Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'hydratation Numéro 1 avec le masque David Mallett

Le Mask No.1 L'hydratation, notre futur must have pour lutter contre les affres de l'automne.
Le Mask No.1 L'hydratation, notre futur must have pour lutter contre les affres de l'automne.

Quel est le point commun entre Diane Kruger, Kate Winslet, Laetitia Casta ou encore Natalie Portman ? Elles sont toutes fans du coiffeur Australien David Mallett. Le pro des ciseaux enrichit sa gamme hydratation et l'on se rêve avec une crinière parfaite.

La ligne Hydratation No 1 de David Mallet contenant un shampooing et un après-shampooing porte bien son nom. Elle s'attache à nourrir nos cheveux tout en les revitalisant. Le nouveau venu, le masque, devrait ravir nos cheveux abîmés par l'été. On l'inclut donc dans nos rituels SOS pour les sauver à la rentrée. Enrichi en actifs haut de gamme, sans additifs chimiques superflus et sans parfum (idéal pour les peaux sensibles), ce masque renforce nos cheveux en profondeur et les répare intensément. Grâce à son principe actif de protéines végétales, boosté par rapport au conditionner, nos cheveux secs et normaux retrouvent leur panache. Ils sont plus résistants aux coiffages et aux agressions extérieures. Ce sont les accros du brushing qui devraient être ravies.

On l'applique sur nos cheveux préalablement lavés ET essorés. On insiste sur les longueurs et particulièrement les pointes qui souffrent le plus de sécheresse. On laisse poser 5 à 10 minutes, pour les cas les plus désespérés 30 minutes feront l'affaire. On démêle ensuite en douceur avant de rincer avec précaution. Un masque mal rincé peut alourdir alors que celui-ci est spécialement conçu pour les alléger. On passe ensuite à l'après-shampooing qui va compléter notre soin. Une bouffée d'hydratation nécessaire pour parer les frisottis dûs à l'humidité.

Le pot de 180 ml du Mask No.1 L'hydrataion est venu au prix de 55 € en salon, sur l'eshop David Mallett, au Bon Marché ou encore chez colette.


C.S.

À ne pas rater