Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Homme Puretrend de la semaine : Pierre Niney

.

Nommé pour les César 2017 dans la catégorie "Meilleur acteur" avec le film "Frantz", Pierre Niney fait encore parler de lui. Une excuse de plus pour vous livrer notre interprétation mathématique de son sex-appeal. 

15% homme de mode

On se souvient de lui dans "Yves Saint Laurent", mais le front row que Pierre Niney adore truster est celui de Dior. Toujours parfaitement chic, l'acteur enchaîne les couvertures de magazines branchés de W à Interview. Un charisme de mannequin ? On dit oui ! Il faut bien le dire, tous les costumes lui vont. Et on présume que sans costume, il est bien aussi. Mais c'est un autre débat.

.

20% Adrien Brody

Ils n'ont pas un physique de beaux gosses conventionnels et pourtant, ils dégagent un sex-appeal plus qu'évident. Comme l'acteur Adrien Brody, Pierre Niney peut se targuer d'avoir fait mouche dès ses premières apparitions au cinéma. Dans des films d'auteur ("The Grand Budapest Hotel" pour l'un ou "Frantz" pour l'autre) ou dans des gros blockbusters et des comédies ("Predators", "20 ans d'écart"), les deux acteurs savent tout faire. Deux beaux talents à comparer.

25% gendre idéal

Il est beau, il est chic... et il est intéressant et poli. Tout ce qui semble important pour nous, et pour notre mère ! Avec son look parfaitement élégant et son visage souriant, il a tout pour séduire toutes les femmes. On se voit bien organiser un mariage sur la plage, lui en costume bleu roi, nous en robe blanche en dentelle.

20% prince de Disney

S'il a déjà fait la voix de "Peur" dans le film "Vice-Versa", il ressemble plus à un prince charmant de Disney à nos yeux. Un mix entre Aladdin et le prince de Raiponce. Celui qui peut nous faire rire mais nous charmer en même temps. Il était une fois, l'histoire de Pierre Niney...

.

Pauline Arnal (qui a pris un selfie avec toi, Pierre, à Cannes en 2015).

À ne pas rater
À découvrir