Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Histoire sans fin, E.T., Hook : que sont devenus les gamins des films cultes ?

Nombreux sont les films cultes à avoir marqué notre enfance dans les années 80 et 90. Et parmi ces longs-métrages, quelques bambins se sont démarqués. Mais alors, que sont devenus Elliot de "E.T" ou encore Atreyu de "L'histoire sans fin" ?

Parce que tous les enfants-stars n'ont pas forcément eu le même destin que Dakota Fanning, aujourd'hui on s'intéresse à quelques bambins de nos films cultes. Que sont devenus Elliot de "E.T" ou encore Rufio de "Hook" ? Certains acteurs ont vite décidé d'arrêter leur carrière tandis que d'autres n'ont tout simplement pas retrouvé le succès de leurs plus jeunes années. Focus.

Oui, certains gamins nous ont carrément traumatisé dans les films d'horreur. Et il y a quelques mois, on découvrait le visage des fameuses jumelles de "Shining" sur Twitter (voir ci dessous) 34 ans après le film de Kubrick. Elles s'appellent Louise et Lisa Burns et n'ont jamais retrouvé le succès de leur début.... même si cette récente photo d'elles a été retweeté 2000 fois. C'est une victoire comme une autre.

Toujours dans la catégorie des films d'horreurs, nous sommes obligés de penser à Linda Blair de "L'Exorciste". Des rumeurs l'imaginaient internée dans un hôpital psychiatrique, traumatisée par son rôle... mais que nenni. A la place, elle a gagné 4 Razzie Awards suite à de très mauvais choix cinématographiques. C'est toujours mieux.

Dans un autre genre, Elliot ou plutôt "Eeeeeellioooooot" de "E.T" s'appelle en réalité Henry Thomas. Et depuis le petit bijou de Spielberg, il a joué dans plusieurs films... en passant toujours incognito ! On l'a récemment vu dans "Cher John" ou encore le "Mentalist". Restons du côté des films de Steven Spielberg (ah, Steven, ce génie) avec le merveilleux "Hook". Saviez-vous que Rufio, le roi des enfants perdus, avait joué les beaux gosses depuis dans "Dance with me" ? Peu de personnes l'ont reconnu.

Découvrez en images le destin de quelques gamins de nos films cultes... pour le meilleur et pour le pire.

À ne pas rater