Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'évolution capillaire de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan a commencé sa carrière en 1998, à 12 ans.
Lindsay Lohan a commencé sa carrière en 1998, à 12 ans.

Lindsay Lohan a un parcours difficile aussi bien professionnellement que capillairement parlant. Récemment elle est retournée à sa couleur naturelle, celle qu'on lui préfère, le roux. Puretrend revient sur ses différentes coiffures depuis ses débuts dans les films Disney jusqu'à ce retour aux sources.

Lindsay Lohan a une carrière en dent de scie et ses coiffures le montrent bien. Elle tente souvent de changer de tête et surtout de couleurs de cheveux pour innover et montrer qu'elle peut tout porter. On n'en est pas convaincu. Alors que le blond la fait passer pour une énième it-girl et le brun l'assombrit, le roux est définitivement sa couleur. C'est avec sa crinière de feu que son charme et le plus accentué, ses tâches de rousseur sont visibles, et elle semble retrouver le sourire qui nous avait manqué.

Côté coupe, elle n'a jamais donné de coup de ciseaux dans ses longueurs. Elle a d'ailleurs parfois abuser des extensions qui plombaient sa silhouette, donnaient l'image d'une coupe à étages ou pire étaient flagrantes. Dommage. Elle aime porter ses cheveux détachés ou tirés lâchement pour un fini coiffé-décoiffé qui lui va bien.

Égarement capillaire, naturel charmant, ou ersatz de Paris Hilton, découvrez l'évolution coiffure de Lindsay Lohan en images sur Puretrend.

 

À découvrir également :
L'évolution capillaire d'Angelina Jolie
L'évolution capillaire de Victoria Beckham
L'évolution capillaire de Drew Barrymore

 

C.S.

À ne pas rater