
Cela fait déjà quelques années que Jennifer Lopez foule les tapis rouges, monopolise les charts, et apparait sur les écrans. Son style n'a pas radicalement évolué. Mais c'est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps.
Au fur et à mesure des années, Jennifer Lopez a gardé de bons basiques qui lui vont très bien : les cheveux tirés en queue de cheval, en chignon ou en demi-queue, sa crinière laissée libre et fougueuse avec de légères ondulations sur les pointes ou une touche de glamour avec des chignons flous.
Toutefois, sa technique s'est améliorée. Avant, c'était un poil too much. Un touche de gel en trop. Un brin trop de volume. Un peu trop plaqué ou au contraire un peu trop lissé. Bref, too much.
Et inévitablement, la star a fait quelques grosses erreurs capillaires, mais, dans l'ensemble son style lui sied à ravir et on lui envie ses cheveux de sirène.
Côté couleur, pas de gros changements, pas d'excentricité, et c'est tant mieux. Elle est restée châtain tout en allant expérimenter le miel et le chocolat.
Découvrez l'évolution capillaire de la bomba latina en images. Pour le meilleur, et surtout pour le pire, car les dérapages sont toujours plus drôles que les bons points.
À lire également : l'évolution capillaire de Vanessa Paradis.
C.S.
- Julia Roberts
- Lana Del Rey
- Beyoncé Knowles
- Jessica Alba
- Eva Longoria
- Diane Kruger
- Angelina Jolie
- Marion Cotillard
- Miranda Kerr
- Gwyneth Paltrow
- Demi Lovato
- Anne Hathaway
- Kirsten Dunst
- Jennifer Garner
- Agyness Deyn
- Charlotte Gainsbourg
- Vanessa Hudgens
- Kate Hudson
- Jessica Chastain
- Doutzen Kroes
- Lou Doillon
- Ashley Greene
- Sofia Coppola
- Camilla Belle