Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'evolution capillaire de Drew Barrymore

Couleur naturelle et frange sage pour les premiers pas de Drew Barrymore.
Couleur naturelle et frange sage pour les premiers pas de Drew Barrymore.

Drew Barrymore est l'un des piliers de la grande famille du cinéma. De son premier film "E.T" en 1982 à sa nouvelle casquette de réalisatrice-productrice, l'enfant prodige a fait du chemin. Puretrend retrace son évolution capillaire au fil des années.

On a connu Drew Barrymore en fillette sage avec une coupe typique des enfants de son âge. L'actrice s'est vite essayée à un style beaucoup plus rock'n roll lors de son adolescence houleuse, et les années 90, on le sait, ont été douloureuses niveau look. Depuis, elle a essayé un peu toutes les couleurs, mais est restée assez fidèle à son look chic mais un brin rebelle. Du carré blond à la longue crinière wavy rousse , elle a tout tenté et on se saurait pas vraiment dire ce que l'on a préféré. Elle est aujourd'hui devenue une lanceuse de tendances niveau cheveux. L'ombré hair ? C'est à elle qu'on le doit. Le roux n'a jamais été aussi tendance que depuis qu'on l'a vu le porter.

Plutôt habituée aux ondulations, Drew Barrymore a tout de même commis quelques erreurs. Elle semble avoir un goût particulier pour le maxi-volume qui ne la met pas en valeur. Et ces quelques tentatives de brun ne nous ont pas convaincues.

Drew Barrymore est un peu la copine que l'on aurait aimé avoir. Elle a fait toutes les expériences capillaires possibles et aujourd'hui elle sait ce qui lui va. Découvrez son évolution capillaire en images.

À lire également :
L'évolution capillaire de Katy Perry
L'évolution capillaire de Rihanna
L'évolution capillaire de Scarlett Johansson

 

C.S.

À ne pas rater