Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'evolution capillaire de Charlize Theron

Charlize Theron opte pour une coupe très courte en 1998. L'occasion pour elle de se défaire de son image de mannequin pour faire ses premiers pas d'actrice ?
Charlize Theron opte pour une coupe très courte en 1998. L'occasion pour elle de se défaire de son image de mannequin pour faire ses premiers pas d'actrice ?

Charlize Theron est un modèle pour nous toutes. L'actrice Sud-Africaine est belle et d'une classe folle naturelle. C'est une grande liane blonde comme il y en a beaucoup, mais elle est tout à fait différente. Sa joie de vivre et son sourire sont rafraichissants dans cet univers saturé. Puretrend revient sur ses différentes coiffures.

Le film "Young Adult" est sorti en salle le 28 mars et casse une fois de plus les clichés que peut incarner l'actrice, qui n'hésite jamais à donner de sa personne pour un rôle (comme elle l'avait fait dans Monster).

Côté coiffure, Charlize Theron a depuis longtemps arrêté les tests. Plus jeune, on a pu l'admirer les cheveux courts, au carré, bruns, châtains ... Mais c'est au final dans son blond naturel que l'ancien top est la plus à l'aise. Égérie Dior, la belle manie le chignon romantique porté sur le côté à la perfection. On aime également quand elle laisse sa crinière libre avec un brushing glamour one-shoulder. On s'inspire de ces coiffures qui la rendent experte ès cheveux.

De ses débuts avec une coupe courte à ses coiffures élégantes d'aujourd'hui, découvrez l'évolution capillaire de Charlize Theron en images sur Puretrend.


À voir également :
L'évolution capillaire de Neve Campbell
L'évolution capillaire de Lindsay Lohan
L'évolution capillaire d'Angelina Jolie

C.S.

À ne pas rater