Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'évolution beauté de Kirsten Dunst

L'évolution beauté de Kirsten Dunst
L'évolution beauté de Kirsten Dunst

À croire que l'année 2011 soit l'année de consécration de Kirsten Dunst . La belle vient de se voir attribuer le Prix d'interprétation féminine au 64e festival de Cannes après avoir été nommée égérie du nouveau parfum Bulgari "Mon Jasmin noir" . En 18 ans seulement, Kirsten Dunst s'est imposée comme l'une des actrices les plus bankable d'Hollywood.

En 1994, Kirsten fait ses premiers pas au cinéma aux côtés de Tom Cruise et de Brad Pitt dont elle joue la fille par procuration. Un rôle remarqué par les critiques qui lui décernent alors plusieurs récompenses. La petite blonde n'a que 12 ans et fascine déjà. Quelques années plus tard, elle se voit attribuer le rôle de Judy dans Jumanji et prête sa voix, en 1998, à la petite Anastasia dans le dessin animé éponyme.

Séduite par son joli minois et ses talents d'actrice, Sofia Coppola lui offre le rôle de Luz Lisbon, une jeune fille déboussolée, dans le film Virgin Suicides en 1999 et ne manquera pas de la choisir à nouveau, en 2006, pour son film Marie-Antoinette.

Entre temps, Kirsten Dunst devient Mary Jane, l'éternelle prétendante de Spider-man, un rôle qu'elle gardera tout au long de la trilogie et qui compte aujourd'hui parmi les plus inoubliables de sa carrière.

La chevelure oscille entre le blond et le roux, les yeux vert intense charment l'objectif, la bouche est féminine, bref Kirsten Dunst enivre le tapis rouge et la caméra depuis ses débuts.

Focus sur l'évolution beauté de celle qui restera à jamais notre "Mary Jane Watson"...

 

Mélody Bonora

À ne pas rater