Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'évolution beauté de Kate Moss

L'évolution beauté de Kate Moss
L'évolution beauté de Kate Moss

Ça y est Kate Moss va officiellement devenir Madame Jamie Hince. Après avoir tenu en haleine les fashionistas et nourri le monde de la presse pendant plusieurs mois, la brindille va enfin dire oui à son rockeur ce matin. L'occasion pour Puretrend de revenir sur l'évolution beauté de la mannequin.

Kate Moss , c'est un peu la it-girl de la fashion et les maisons n'ont d'yeux que pour elle. Couvertures de magazines, égérie des grandes maisons, mannequin et styliste pour la célèbre marque de vêtements Top Shop, l'agenda de la brindille ne désemplit pas.

Côté beauté, alors qu'elle arborait allure mutine et make-up discret au début de sa carrière, ses fréquentations et ses idylles très rock & roll influenceront son style et ses mises en beauté. L'oeil est charbonneux, allongé d'un trait d'eye liner au ras des cils, la bouche rouge carmin, l'allure punky chic.

Le regard envoute, le sourire est charmeur, la chevelure blonde éblouit les clichés, Kate Moss est une de ces beautés qui ne fanent pas... Focus sur l'évolution beauté de Kate Moss.

 

Mélody Bonora

À ne pas rater