Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'évolution beauté de Cameron Diaz

L'évolution beauté de Cameron Diaz
L'évolution beauté de Cameron Diaz

Si l'on connait Cameron Diaz en tant qu'actrice Hollywoodienne, beaucoup ignore encore son passé de mannequin et ont certainement oublié les mises en beauté et coiffures qu'elle arborait au début de sa carrière.

Car oui, la blondinette du red carpet et notre éternelle "Mary à tout prix", n'a pas toujours été celle que l'ont connait et a connu de nombreuses métamorphoses.

Elle a 16 ans lorsqu'elle quitte la maison de ses parents et décide de partir à la découverte de nombreux pays, sac à dos sur l'épaule. Cinq ans plus tard, elle rentre aux Etats-Unis où elle passe plusieurs casting de mannequins, elle enchaîne ainsi de nombreuses couvertures dont le Teen Vogue. En 1994, elle est propulsée sur le devant de la scène grâce au film The Mask aux côtés de Jim Carrey qui lui offre la possibilité de débuter une carrière d'actrice en parallèle.

Le succès est tel qu'elle décidera de ne se consacrer qu'au métier d'actrice, les rôles dans les comédies s'enchainent alors. Elle devient Mary dans "Mary à tout prix" qui l'a fait passé au rang de star internationale, interprète l'une des trois drôles de dames dans Charly's Angels avec Lucy Liu et Drew Barrymore et se voit attribuer le rôle de Jenny Everdeane dans le film Gang of New York de Martin Scorsese aux côtés de Léonardo Dicaprio.

Côté beauty look, ses mises en beauté sont aussi variées que ces rôles au cinéma et alors qu'elle arborait make up colorés au début de sa carrière, l'actrice délaissera petit à petit ces pigments criards pour des tons plus nudes rehaussés par des bouches colorées.

A l'affiche de Bad Teacher dans lequel elle incarne un professeur pas vraiment qualifiée, Cameron Diaz pourduit sa carrière avec brio et s'inscrit désormais parmi les actrices les plus bankable d'Hollywood. L'occasion pour Puretrend de revenir sur son évolution beauté. Focus...

 


À ne pas rater