Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'encre à lèvres : nouvel indispensable beauté

L'Allure Ink de Chanel est la nouvelle encre à lèvres à tester.
L'Allure Ink de Chanel est la nouvelle encre à lèvres à tester.

Le rouge à lèvres se fait détrôner par son homologue encré longue durée. Zoom sur les nouveaux produits indispensables du vanity ! 

Nouvelle manière d'appliquer du rouge à lèvres, l'encre séduit toutes les marques et accro au make up avec ! Avec son embout mousse qui permet de déposer la matière fluide de manière uniforme sur la bouche, l'encre à lèvres est aussi agréable qu'efficace. Forcément, la promesse d'un pigment intense qui dure toute la journée sans assécher charme les beauty addicts. Chez Sephora, les marques américaines comme Anastasia Beverly Hills ou Huda Beauty font le buzz avec leurs flacons colorés. Les lipsticks proposés par Kylie Jenner sont sold out à chaque nouvelle couleur d'encre éditée. Bref, la bouche s'entiche de l'encre à lèvres et cette tendance risque de durer ! Voici un guide des bons produits à tester.

Le top 5 des encres à lèvres du moment

Le meilleur rapport qualité/prix : Sephora

Complètement sans transfert, cette encre à lèvres à tout petit prix est une vraie révolution pour les filles qui veulent tester le plus de couleurs possibles sans se ruiner. On l'adopte !

La + longue durée : Huda Beauty

Nouvelle marque à shopper chez Sephora, Huda Beauty maîtrise la culture américaine du contouring et de la bouche colorée pulpée. Son encre à lèvres est agréable à porter et dure toute la journée (même en buvant des coupes de champagne). Well done !

La + chic : Chanel

L'encre est intense et dessine les lèvres de manière ultra élégante. Les teintes, à l'image du packaging très luxe, sont sobres et efficace. On se laisse tenter par le double C.

La + large palette : Too Faced

Too Faced est connue pour son audace ! Sa gamme d'encre à lèvres propose du rouge mais aussi du violet, de l'orange pop ou du noir... de quoi sortir des sentiers battus en se maquillant la bouche. La finition est très opaque et le rendu extra mat séduit.

La + couture : YSL

Avec Cara Delevingne comme sexy égérie, YSL ne cesse de réinventer ses encres à lèvres. La dernière version, vinyle, propose un rouge longue durée mais comme lustré d'un gloss intense. Un effet très podium à reproduire chez soi !

Pauline Arnal

À ne pas rater