Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'échappée ethnique de Bourjois pour sa collection automne

La collection Parisian Lodge de Bourjois s'inscrit parfaitement dans les tendances maquillage de cet automne-hiver. Tout comme Dior, elle mise sur la vague jungle alors que Chanel et Laura Mercier travaillent davantage les basiques chic avec leur collection Les Essentiels de Chanel et Cinema Noir. D'inspiration ethnique, Bourjois nous fait voyager en fan-fards pour la rentrée.

Les couleurs vives sont au coeur de Parisian Lodge. Pour changer de la grisaille des trottoirs certainement. Les trio smoky nous permettent de revisiter ce grand classique en version chocolat ou kaki, une des couleurs phare cette saison. On crée un joli dégradé bien fondu grâce à ce petit boîtier où les teintes sont nuancées. Plus besoin de chercher les teintes correspondantes pendant une heure dans notre vanity.
Sur les ongles, on oscillera entre un rouge profond classique et qui a fait déjà fait ses preuves et un jaune moutarde vif. Le plus de la ligne ? Un top coat python bordeaux qui mettra nos ongles à l'imprimé star de l'automne.
Enfin, on sera toutes contentes de gagner du temps de sommeil le matin grâce à une innovation maline. Fini le calvaire de l'eye liner grâce au trois pointes de l'Intuitive Liner qui se glisse entre nos cils.

Découvrez en images la collection Parisian Lodge de Bourjois sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater