Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'astuce ultime pour se réveiller avec des cheveux lisses

Une astuce très simple pour se réveiller avec les cheveux lisses.
Une astuce très simple pour se réveiller avec les cheveux lisses.

Tous les matins, le même problème se pose. Après une nuit de sommeil, vos cheveux sont en bataille et emmêlés. Mais il existe une solution très simple pour y remédier. Encore plus simple que de s'endormir les cheveux attachés - au risque d'avoir la trace de l'élastique au réveil.

Pour celles qui ont les cheveux indisciplinés, garder des cheveux lisses plus d'une journée peut s'avérer très compliqué. À la longue, ça peut devenir très crispant. Devoir passer à nouveau par la casse brushing pendant une heure et demie alors qu'on l'a fait la veille peut donner envie soit de lancer son lisseur sur le miroir, soit de se raser la tête. Ne cherchez plus, il existe une solution à cet enfer.

La taie d'oreiller en soie

S'attacher les cheveux avant de dormir ? Pourquoi pas, mais l'élastique peut laisser une marque disgracieuse sur la chevelure. La solution se cache dans votre lit. Ou plutôt, sur votre oreiller. Cette solution miraculeuse, c'est la taie d'oreiller en soie. Car au contact de celle-ci, non seulement les cheveux restent sages au lieu d'aller faire des noeuds avec leur copains, mais ils ne se dressent pas sur la tête : la soie évite l'électricité statique.

Pourquoi la soie ?

Matière organique - elle est produite par des vers, miam - la soie est riche en protéines et en acides aminés. Ce qui en fait une matière idéale pour y laisser reposer ses cheveux, mais aussi sa peau. Elle est réputée pour aider en cas de problèmes cutanés comme l'eczéma ou l'acné. Alors, quand est-ce que vous passez à la soie ?

À ne pas rater