Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'astuce pour rendre n'importe quel rouge à lèvres métallique

L'astuce pour se faire un rouge à lèvre métallique.
L'astuce pour se faire un rouge à lèvre métallique.

Vous rêvez d'essayer la bouche métallique mais vous ne souhaitez pas investir dans un nouveau produit ? Voici une astuce qui va vous permettre de l'adopter sans rien dépenser !

Le rouge à lèvres métallique fait partie des grandes tendances de la saison et presque toutes les marques se sont lancées sur le créneau. Mais on n'a pas toutes la chance d'avoir le bon produit sous la main. Il existe heureusement quelques petites astuces pour adopter cette mise en beauté chez soi, sans avoir besoin de se ravitailler en rouge à lèvres. Pour cela, il suffit simplement de se munir d'un rouge à lèvre de votre choix (liquide, mat, satiné, qu'importe !) et d'imaginer la touche que vous souhaitez lui apporter.

Or, argent, cuivre, violet, rose, bleu, toutes les options sont possibles quand on possède quelques palettes de fard à paupières à la maison. Si vous préférez, vous pouvez également vous servir d'un highlighter, le résultat n'en sera d'ailleurs que plus brillant. Mais passons maintenant à la pratique.

Appliquez votre rouge à lèvres comme vous en avez l'habitude et attendez quelques secondes que le produit sèche un peu. Ensuite, saisissez-vous d'un pinceau fin et imprégnez-le d'ombre à paupières ou d'highlighter avant de le déposer sur vos lèvres. Pour que les pigments se répartissent parfaitement, continuez l'opération en tapotant avec votre doigt. Ça y est, c'est terminé !

Si vous n'êtes pas convaincu et que vous voulez un résultat encore plus appuyé, gardez la même méthode et changez simplement de pigments en adoptant ceux de la marque NYX, spécialement façonnés pour ce type de make-up. On a déjà essayé et on est complètement fan.

À ne pas rater