Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'astuce make up imparable pour des lèvres pulpeuses

.

Le contouring n’est pas la seule arme dont nous disposons pour rendre notre bouche plus pulpeuse. Voici comment accentuer encore un peu plus le volume de vos lèvres grâce à une simple couche de fond de teint !

Pour mettre en valeur nos lèvres et leur donner un aspect plus charnu, jusqu'ici on se contentait de réaliser un classique lip contouring. Quelques coups de crayon subtilement placés, un rouge à lèvres légèrement plus clair au coeur de la bouche et le tour était joué. Mais ça c'était avant que l'on découvre cette astuce ultra simple à réaliser et qui va encore nous permettre de parfaire le résultat.

Gommer pour mieux faire ressortir

Avant de rentrer dans le vif du sujet, on vous rappelle toutefois quelques règles élémentaires pour préparer au mieux la pause du maquillage. Commencez par prodiguer à vos lèvres un gommage pour les rendre plus lisses et hydratez-les bien à l'aide d'un baume surgras ou carrément avec de l'huile. Une étape indispensable pour éviter de se retrouver avec des gerçures superficielles et des petites peaux inesthétiques.

Une fois que c'est fait, munissez-vous du fond de teint dont vous vous servez pour le teint ou de votre correcteur. Puis, tapotez vos lèvres avec en dépassant bien au niveau du contour. Une fois qu'elles sont parfaitement gommées, prenez votre crayon à lèvres et dessinez-vous une bouche légèrement plus pulpeuse en débordant de votre contour naturel. Si l'opération précédente a bien été réalisée, normalement, on ne devrait n'y voir que du feu !

Enfin, terminez comme vous en avez l'habitude avec l'application du rouge à lèvres ou continuez l'amplification avec un lip contouring et les bons produits repulpants qui vont avec. Pas mal, non ?

À ne pas rater