Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'astuce insolite pour des cheveux brillants

.

Marre d'afficher des cheveux ternes, et ce malgré tous les soins que vous leur accordez ? Voilà une petite astuce simple qui devrait changer la donne. 

La chevelure glowy des stars sur le tapis rouge a de quoi laisser rêveur... Dans la vraie vie, entre la météo maussade, les bonnets et les soins parfois inadaptés, le résultat est plus terne. Mais ce n'est pas parce qu'on est en hiver et que l'ensoleillement vient à manquer qu'il faut baisser les bras. La preuve, on vous a trouvé une astuce insolite pour des cheveux brillants.

Le houblon au secours de notre crinière

Vous avez bien lu, la bière peut voler à la rescousse de votre chevelure. Si sa (trop grande) consommation est l'ennemie du ventre plat, cet ingrédient a son utilité dans notre routine beauté. En effet, en plus de purifier le cuir chevelu, le houblon apporte de la brillance aux cheveux.

Envie de tester ? C'est très simple. Il suffit de verser le contenu d'une bouteille de bière (un peu moins si vous avez les cheveux courts à mi-longs) sur votre crâne et vos cheveux préalablement démêlés. Ensuite, massez bien votre cuir chevelu avec la pulpe de vos doigts, puis massez les cheveux jusqu'aux pointes.

Inutile de laisser poser, vous n'avez plus qu'à (bien) rincer. Puis, réalisez un shampoing doux afin d'éliminer l'odeur de bière de vos cheveux. On veut bénéficier de ses bienfaits, pas de son parfum. Alors, prêtes à tester cette astuce insolite mais efficace ?

À ne pas rater