Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'astuce incroyable qui vous empêchera de déborder en posant votre vernis !

.

Vous en avez marre de déborder en posant votre vernis à chaque manucure ? Pas de panique, il existe une astuce imparable pour remédier à ce souci que nous connaissons toutes. 

La manucure est un rituel sacré (ou presque) qu'il convient de réaliser avec le plus grand soin. Seulement voilà, il arrive qu'on ait deux mains gauches, ce qui entraîne souvent quelques bavures. Comprendre : déborder avec son vernis. Alors, à moins d'être ambidextre, ce qui permettrait sûrement de réussir sa manucure impeccablement à tous les coups, il faut trouver une solution à ce problème.

Certes, il existe des stylos imbibés de dissolvant pour vous faciliter la vie en cas de drame. Mais si on peut s'en passer, c'est encore mieux. Car si ces produits sont efficaces, ils ont tendance à dessécher le contour des ongles. Heureusement, il existe une astuce imparable pour ne plus jamais déborder avec son vernis : déposer un corps gras tout autour de l'ongle.

Une huile miracle pour une manucure au top !

Laissez tomber le scotch posé pour éviter de mettre du vernis autour de vos ongles et huilez plutôt le contour. Une astuce des plus simples : il vous suffit d'appliquer ce corps gras autour de l'ongle avant de passer à l'étape manucure. Prenez garde cependant à ne pas en déposer sur vos ongles, cela ruinerait la pose de votre vernis.

Ainsi, si dans un geste maladroit vous dérapez et débordez, le vernis viendra se déposer directement sur le corps gras et s'enlèvera d'un coup de mouchoir une fois votre manucure terminée. Une astuce qui pourrait bien révolutionner vos manucures et faire de cet instant un vrai moment de détente.

À ne pas rater