Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'astuce imparable pour réaliser un cat eye parfait

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Vous rêvez d'un regard de biche façon "cat eye" mais votre technique laisse à désirer ? On a trouvé une astuce imparable qui devrait vous aider à le tracer sans problème !

L'eyeliner est l'un des gestes beauté les plus difficiles à intégrer. Mais quand il s'agit en plus de prolonger le trait pour donner l'impression d'un cat eye (oeil de chat), cela demande encore plus de maîtrise. Et si, comme nous, vous êtes passionnée mais loin d'être make up artist professionnel, réjouissez-vous car nous avons enfin mis la main sur un truc aussi simple qu'efficace pour y parvenir. Une idée de génie sortie tout droit du compte Instagram de la youtubeuse Bianca Alcazar.

Pour réaliser son cat eye à la perfection, la jeune femme a eu la brillante idée de se servir d'une pince à cheveux tout ce qu'il y a de plus classique.

Vous l'aurez compris, pour reproduire l'opération à la maison, rien de bien compliqué. Il suffit de se munir d'une épingle du même genre, de retirer au préalable les embouts en plastique fixés à l'extrémité et de badigeonner un côté avec un peu d'eye-liner liquide. Une fois que c'est fait, n'attendez pas et placez-la directement à la bonne hauteur pour que l'empreinte se fasse correctement.

Une sorte de claque qui vous permettra ensuite de prolonger le trait et de remplir le vide avec beaucoup plus de précision. Pour l'avoir déjà essayé, on peut vous garantir que ça nous a littéralement réconcilié avec l'eyeliner. Et si vous n'êtes pas satisfaite du rendu, vous pourrez toujours tenter la méthode du scotch !

À ne pas rater