Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'astuce imparable pour garder sa manucure deux jours de plus !

Il existe une astuce imparable pour garder sa manucure plus longtemps !
2 photos
Lancer le diaporama

Faire sa manucure n'est pas toujours une partie de plaisir. Pour ne pas avoir à s'adonner à cet exercice trop souvent, il faut trouver une solution. Puretrend vous dévoile l'astuce imparable pour une manucure qui dure !

Réaliser une manucure parfaite est une chose, la garder le plus longtemps possible en est une autre. Il existe pourtant une astuce ou plutôt un produit indispensable pour y parvenir. Et ainsi gagner deux jours sur sa prochaine manucure. Une option tentante.

Comment retarder sa prochaine manucure ?

L'astuce tient en deux mots magiques : top coat ! Oui, ce produit dont certaines pensent pouvoir se passer est pourtant la clé d'une manucure qui dure. Non seulement il donne un effet particulier à votre manucure, brillant ou mat au choix, mais en plus il finit de fixer le vernis déposé sur vos ongles quelques minutes plus tôt. Il existe même des top coats qui aideront à réparer et à soigner des ongles abîmés, parfois même à favoriser leur repousse. Autant dire un it-accessoire nail art.

A noter qu'il s'applique une fois le vernis sec et se fait la touche ultime de votre manucure. On n'oublie pas non plus de "border" en appliquant du top coat sur le bout des ongles, formant une véritable barrière anti-choc pour éviter que le vernis ne s'écaille. Et l'on sait toutes que cela commence bien souvent à l'extrémité des ongles !

Le geste indispensable à prendre est d'appliquer une nouvelle couche de votre top coat deux jour après votre manucure. Un bon moyen de lui redonner du peps, mais également de la faire tenir plus longtemps. Une technique testée et approuvée !

À ne pas rater