Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'astuce imparable pour augmenter l'intensité de ses faux cils

.

Un jour ou l'autre, on s'est toutes essayées aux faux cils (avec plus ou moins de réussite). Aujourd'hui, on vous livre une astuce imparable pour que l'effet XXL soit au rendez-vous plutôt deux fois qu'une.

Pour booster ses cils de manière spectaculaire, il n'y a pas mille solutions. Soit on s'offre une pose plutôt onéreuse d'extensions (qu'on privilégie plus volontiers en été), soit on se contente d'une bonne vieille paire de faux cils. Une valeur sûre sur laquelle on a nous-mêmes bien souvent misé pour afficher un regard de biche une fois le soir venu...

.

Evidemment, quand on s'aventure dans ce type d'expérience beauté, il s'agit d'être parfaitement au point sur la pose. Mais malgré ça, le résultat n'est malheureusement pas toujours à la hauteur de nos attentes. Et si on vous disait qu'il existait une solution très simple et 100% gratuite pour décupler au maximum l'intensité des faux cils ? Ah, tout suite on sent votre intérêt s'aiguiser. En tout cas, nous en entendant ça, on a voulu en savoir plus.

Car c'est en lisant la presse féminine étrangère qu'on est tombé sur cette astuce géniale et originale, mise au point par une make-up artist jusqu'ici très anonyme, Paloma Garcia. Mais ça c'était avant que le magazine ELLE et tous les autres ne visionnent l'une des nombreuses vidéos accessibles sur son profil Facebook.

Vous l'aurez compris, pour optimiser son achat, il suffit simplement de se munir d'un goupillon propre et de le frotter contre les faux cils pour les ébouriffer et décoller les épaisses démarcations. Un jeu d'enfants qui consiste donc à coiffer ses cils. Pourquoi pas après tout, si ça marche, on est preneuses. On a hâte de faire le test !

À ne pas rater