Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'astuce du maquilleur de Kim Kardashian pour nettoyer ses pinceaux

.

Mario Dedivanovic, le make up artist de Kim Kardashian, est devenu une vraie star. Alors quand il livre ses astuces pour simplifier notre routine beauté, on les suit les yeux fermés. 

Mario Dedivanovic est passé de "maquilleur de Kim Kardashian" à célébrité à part entière. Celui a qui on doit les beauty looks iconiques de la plus célèbre des Kardashian, dont le mythique contouring, est désormais devenu une vraie référence en termes de maquillage.

On peut le voir à l'écran dans l'émission sur le maquillage produite par Kim et ses masterclasses sont rapidement sold-out. Consécration 2.0, son compte Instagram cumule plus de 4 millions d'abonnés. Pas étonnant que chacune de ses astuces soient écoutées et suivies par tous.

La technique de Mario pour nettoyer les pinceaux

Dans une mini-vidéo, Mario a avoué ne jurer que par un produit : le nettoyant pour visage Purity de la marque Philosophy. Le maquilleur en est en effet accro car ce produit permet, selon lui, de retirer toutes les traces de maquillage sans attaquer ni assécher l'épiderme. Mais non content de l'utiliser au quotidien sur sa peau, il a en effet révélé s'en servir aussi pour nettoyer ses pinceaux.

Si un nettoyant pour visage peut retirer tout un maquillage sans être agressif, il est logique qu'il soit parfait pour vos pinceaux. Une bonne astuce à piquer pour celles et ceux qui auraient trop tendance à oublier l'importance d'un bon nettoyage de ses ustensiles à maquillage. Il est temps d'adopter une routine de pro, à la Kardashian !

À ne pas rater