Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'astuce du coiffeur de Kim Kardashian pour une queue de cheval lisse parfaite

Avoir la queue de cheval de Kim K
Avoir la queue de cheval de Kim K

Envie de succomber à la tendance queue de cheval lisse ? On écoute les conseils du coiffeur de Kim Kardashian et de Jennifer Lopez. 

Après des années à tenter de revisiter la queue de cheval, et si l'on revenait au grand basique ? Chez les people, la queue de cheval lisse fait son grand retour. Finies les versions loose et messy, c'est à nouveau haute et très serrée qu'il faut la porter. Très Ariana Grande pour les plus jeunes ou Madonna version Blond Ambition Tour pour les fans de pop, la queue de cheval est un must. Envie de la réaliser parfaitement ? Chris Appleton, le coiffeur qui la réalise sur Kim Kardashian ou encore Jennifer Lopez livre ses secrets au ELLE américain. Prenez des notes.

La queue de cheval lisse parfaite

Réaliser une queue de cheval lisse n'est pas bien compliqué. Tout d'abord, commencez par sécher vos cheveux au sèche-cheveux dans la direction de la queue de cheval. Vous pouvez utiliser des produits qui augmenteront l'effet lissant du sèche-cheveux. Faites-vous ensuite une queue de cheval que vous attacherez bien et sécuriserez avec un élastique.

Ensuite, le pro nous donne son conseil : utiliser un gel à cheveux très léger à appliquer sur la naissance du cheveux, au niveau du front, pour être sûr de maintenir les cheveux bien tirés vers l'arrière. Pour finaliser le tout, il conseille de passer un tout petit coup de fer à friser sur le bas du cheveux pour simplement donner du mouvement. Il finit toujours ses coiffures par un spray de "Pop & Lock" de la marque Color Wow pour faire briller le cheveux. Le tour est joué.

À ne pas rater