Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'astuce DIY la plus rapide pour blanchir des ongles jaunis

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Vos ongles sont jaunes et vous ne disposez que de cinq petites minutes pour remédier à cette situation ? On vous offre la solution la plus rapide pour les blanchir en un temps record. 

Si vous avez les ongles jaunes et que vous n'avez contracté aucune infection, c'est que vous ne les laissez pas assez respirer entre deux poses de vernis. Forcément, avec des ongles dans un tel état, difficile de se résoudre à les exposer au grand jour...

Les dents peuvent être blanchies très facilement. Il en va de même pour les ongles, avec un truc très efficace et surtout ultra rapide pour changer la donne et se les éclaircir en deux temps, trois mouvements. Tout ce dont vous aurez besoin, c'est d'un tube de dentifrice blanchissant et d'une brosse à ongles (ou d'une brosse à dents propre).

Dentifrice blanchissant à la menthe Marvis 8,90€

.

Recouvrez généreusement chaque ongle avec une bonne dose de dentifrice, en vous assurant que toutes les taches et autres parties jaunâtres sont bien badigeonnées. Laissez poser pendant deux/trois minutes puis munissez-vous de votre brosse pour frotter vos ongles en douceur. Rincez et recommencez l'opération une deuxième fois si cela s'avère nécessaire...

Normalement, l'amélioration devrait être notable. Pourquoi ? Parce que ce type de dentifrice contient du peroxyde et du bicarbonate de soude. Des agents blanchissants qui traitent très bien les dents, certes, mais aussi les ongles lorsqu'on a un peu d'imagination !

À ne pas rater