Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est dans le pré saison 9 : amour et clashs, 5 raisons de regarder

Ce soir, les 14 nouveaux agriculteurs de cette 9ème saison de "L'amour est dans le pré" découvrirons les courriers de leurs prétendants. Si Karine Le Marchand nous avait fait part de quelques indiscrétions comme le départ d'un des candidats avant la fin de cette édition 2014, le suspense reste entier quand au sort des agriculteurs de cette 9ème saison. Alors, que nous réserve cette nouvelle édition ?

Depuis maintenant plus de 8 ans, "L'amour est dans le pré", présentée par Karine Le Marchand, fait se rencontrer des personnes qui n'auraient jamais pu se croiser sans l'intermédiaire de l'émission. Alors que le bilan de la saison 8 nous avait réservé de bonnes surprises, les nouveaux candidats de la saison 2014 vont prendre la relève dès ce soir sur M6. Et comme chaque année, nous serons au rendez-vous pour 5 bonnes raison.

Pour les phrases cultes

Que serait "L'amour est dans le pré", sans ses phrases cultes ? Si la saison 8 ne nous a pas laissé en reste à ce niveau là, la 9ème édition de l'émission promet elle aussi des pépites. Dans le premier extrait de cette nouvelle édition, on en a eu un petit aperçu : "vos yeux de braise m'ont rendu merguez" (quel est le rapport ?). "Elle a pas une vilaine tête, mais faut le scooter pour faire le tour d'elle !" aurait également déclaré Christophe au sujet de l'une des candidates lors de la remise du courrier (DirectMatin.fr). Si l'amour sera au rendez-vous, les fous rires le seront très certainement aussi.

Pour le speed dating

Comme chaque année, le speed-dating qui suit l'ouverture des courriers réserve son lot de surprises. Si on a pu assister lors des précédentes éditions à des coups de coeur, il y a aussi les perles, comme des prétendantes loufoques ou/et surprenantes. Gageons (et on l'espère) que cette nouvelle saison nous réservera de drôles de personnages.

Pour nos premiers coups de coeur

Si la saison n'a pas encore débuté, nous avons déjà nos coups de coeur parmi les 14 agriculteurs. ll y a Émeline, la cunicultrice très convoitée de cette nouvelle saison ainsi que le tendre et sensible Christophe, éleveur de vaches en Auvergne. Sans oublier le beau gosse de cette nouvelle saison Marc, un agriculteur d'Aquitaine de 28 ans, mais aussi la pétillante Caroline, éleveuse de poneys et monitrice d'équitation, qui s'était faite remarquer lors de son portrait en déclarant que "Sexuellement, je cherche un homme épanoui et épanouissant."

Pour les premiers pas dans la ferme des prétendant(e)s

A l'évocation des premiers pas dans la ferme des prétendant(e)s, comment ne pas penser à Nina, la prétendante de Philippe dans la saison 2011 de l'émission ? Cette jeune femme très apprêtée avait déboulé dans l'univers de Philippe avec ses talons hauts, jupes très courtes et sa palette de make-up haute en couleur. Une adaptation à la ferme qui laissait nombre d'entre nous, perplexes. Qu'en sera t-il cette année ?

Pour les clashs entre prétendant(e)s

L'année dernière, on avait assisté à des compétitions entre les prétendants. On se souvient notamment de Thierry et Joseph, prétendants de Françoise, qui se lançaient assez régulièrement des piques. Mais aussi de Sandrine et Nathalie (prétendantes de Jean-Noël), qui elles, s'étaient livrées une vraie guerre, sans pitié. Pas de doute que cette année encore, les petites guéguerres entre prétendant(e)s seront au rendez-vous.

Rendez-vous ce lundi 9 juin 2014 sur M6 pour la diffusion du premier épisode de la saison 9 de "L'amour est dans la pré".

À ne pas rater