Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Amour est dans le pré : Loïc bientôt marié, Karine Le Marchand exigée !

Le programme de M6 qui se propose d'aider des agriculteurs à trouver l'amour fait des heureux et même plusieurs années après. "L'amour est dans le pré" n'en sera pas au premier mariage de l'un de ses candidats, ni à son dernier, mais il faut avouer que ça rend quelque peu mielleux !

Si on a des souvenirs flous sur l'ex-candidat Loïc, pour rappel cet éleveur de vaches d'Ille-et-Vilaine avait participé à "L"amour est dans le pré" en 2011. Si son coeur avait chaviré pour l'une de ses prétendantes, Véronique, l'idylle avait fini en même temps que le tournage de l'émission. Mais en 2014 l'agriculteur n'est plus célibataire et même mieux encore, presque marié. Un mariage qui ne passera pas inaperçu puisque Loïc a deux requêtes très simples : la présence de Karine Le Marchand et une cérémonie...sponsorisée, a confié l'agriculteur à la chronique républicaine !

Deux ans déjà que le couple vie heureux. Après l'échec de sa relation avec sa prétendante Véronique, Loïc le sympathique éleveur de vaches avait retrouvé le célibat. Bien heureusement le destin aura finalement joué en sa faveur alors qu'il semble avoir trouvé l'âme soeur en une certaine Sylvie. Cette mère de famille habite avec l'ex-candidat de la saison 6 de "L'amour est dans le pré", dans sa ferme en Bretagne. Les tourtereaux ont d'ailleurs décidés d'officialiser leur amour en se mariant. Si la cérémonie est annoncée pour juillet 2015, nul doute que Karine Le Marchand et les autres candidats de la saison 6 se réjouiront d'une telle nouvelle !

Loïc et Sylvie s'ajouteront ainsi à la liste des mariages qui ont suivi l'émission de M6. Comment oublier le mariage de Thierry Olive, celui qui se voit déjà au cinéma, avec sa prétendante Annie ou encore Pierre et Frédérique qui se sont dit "oui" ? Quand à la date de la cérémonie qui n'est pas pour tout de suite, l'agriculteur s'explique, ils veulent se donner le temps de préparer "un événement à la hauteur de (leurs) sentiments et de (leurs) envies". Et pour le financement, le couple a trouvé la combine, ils ont décidés de faire sponsoriser leur mariage. "Nous n'aimerions pas l'idée d'avoir un mariage ordinaire alors nous avons opté pour un nouveau concept : le mariage sponsorisé", déclare Loïc, "Pour nous, le sponsoring correspondra à une aide financière ou matérielle, totale ou partielle, en échange d'une publicité tout au long des préparatifs et le jour J. Presse et médias seront présents le jour du mariage".

On risque donc d'entendre parler de ce mariage pour le moins étonnant. On retrouvera très certainement des têtes connus des candidats des saisons 6 et 7 de "L'amour est dans le pré". Loïc espère également que Karine Le Marchand, la présentatrice qui a éblouit l'émission par ses robes sexy, sera présente. On ne doute pas de sa présence puisque l'animatrice a l'habitude de garder contact avec les candidats comme le prouvait son duo de charme avec Philippe pour le marathon de Paris !

À ne pas rater