Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est dans le pré : bientôt un bébé pour un couple d'anciens candidats !

Celles et ceux qui suivent assidûment l'Amour est dans le pré sont toujours heureux d'avoir de bonnes nouvelles des anciens candidats. Jean-Claude et Maud de la saison 6 vont devenir parents dès la fin de cet été. Encore un bébé made in l'Amour est dans le pré !

Depuis le début du mois de juin 2014 est diffusée la neuvième saison de l'Amour est dans le pré. Oui, bientôt 10 ans que M6 joue les entremetteurs entre agriculteurs et citadines ou citadins et agricultrices. Si cette nouvelle édition de l'émission de dating présentée par Karine Le Marchand semble bien partie pour certains participants, il ne fait nul doute que les éditions passées ont également permis à de nombreux couples de voir le jour.

C'est notamment le cas de Jean-Claude et Maud, tous deux issus de la saison 6 de l'ADP. Leur histoire était née assez rapidement devant les caméras et trois ans après la diffusion de leur rencontre à la télé, nous apprenons que leur couple a tenu bon. Mieux que ça : ils vont être parents.

Interviewé par Télé Loisirs, Jean-Claude, éleveur de vaches de 45 ans s'est confié sur l'heureux évènement qui ne devrait plus tarder à arriver au sein de son foyer. "Avec Maud, on va avoir un bébé. On en voulait un, mais on ne pensait pas que ça irait si vite" explique l'agriculteur avant de continuer : "Certains rament et nous, en quinze jours, boum : la mécanique a bien fonctionné !".

Soucieux de la santé de sa femme, Jean-Claude nous donne des nouvelles de la future maman, Maud, âgée de 39 ans au moment de la diffusion de la saison 6 de l'Amour est dans le pré. "Elle est heureuse et, dans l'ensemble, la grossesse se déroule bien. Je la surveille quand même pour qu'elle ne mange pas trop de sucre, son péché mignon. Il faut que le bébé soit bien, mais Maud aussi !"... Pas fou le JC, il veille au grain.

Le bébé de Jean-Claude et Maud est prévu pour le mois de septembre prochain, ce qui fait qu'en fin de compte, les tourtereaux se retrouveront parents avant d'être mari et femme. Alors que Jean-Claude avait demandé la main de Maud lors du tournage d'un épisode "Que sont-ils devenus ?", ils n'ont pas encore eu le temps de passer devant le maire. Ils remettent donc la noce à après l'arrivée de bébé. Félicitations à eux et nous souhaitons aux candidats de l'actuelle saison de l'ADP de connaître même destin.

À ne pas rater