Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est dans le pré : alerte bébé !

Bonne nouvelle pour l'émission de dating réservée aux agriculteurs sur M6, l'amour est au rendez-vous pour nombre d'entre eux. On en finit plus d'entendre parler de mariages pour l'après-L'amour est dans le pré de certains. Mais il est aussi question de bébé. Un heureux évènement qui vient à point nommé alors que l'émission va lancer sa saison 9 ! 

Les bonnes nouvelles pleuvent pour l'émission d'M6, "L'amour est le pré" qui s'apprête à lancer sa saison 9. Mais avant cela, l'heure sera au bilan le 26 mai 2014 sur la chaîne avec le classique épisode du Que sont-ils devenus. "L'amour est dans le pré", qui est une "émission refuge" selon Karine Le Marchand, a révélé la bande-annonce de cet épisode spécial et de nombreuses surprises seront au rendez-vous. L'une et non des moindres sera celle de l'arrivée d'un bébé parmi l'un des duos !

"L'amour est dans le pré", ce sont des mariages à venir comme récemment on apprenait celui de Sophie et Matthieu de la saison 8, des relations qui durent comme celle de Françoise et Titi, mais ce sont aussi des naissances. Lors de la dernière saison de l'émission de dating, on découvrait Nicholas, cet éleveur de vaches laitières dans le Morbihan de 34 ans. A la fin de l'aventure il avait choisi de poursuivre une relation avec l'une de ses prétendantes, Carine. Et si le couple formait un charmant duo, cela n'aura finalement pas duré, si bien qu'en septembre 2013 les deux tourtereaux se séparaient. Mais la bonne nouvelle est que l'agriculteur se serait consolé dans les bras d'une jolie demoiselle, si on en croit la bande-annonce de l'épisode Que sont-ils devenus. La meilleure nouvelle reste quand même le ventre bien arrondi de la demoiselle en question qui présage d'un heureux évènement à venir.

Si le suspense reste complet quand à leur rencontre, il faudra attendre le 26 mai prochain pour en découvrir plus sur les candidats et leur après-L'amour est dans le pré. Ce serait mentir de dire que notre curiosité n'est pas un peu titillée. Alors pour savoir les changements des vies de Nicholas et bien d'autres attachants agriculteurs de l'émission, il faudra prendre encore notre mal en patience. Mais rien ne nous empêche d'enquêter un peu d'ici là. Affaire à suivre donc.

À ne pas rater