Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est dans le pré 9 : Emeline, candidate ultra convoitée presque harcelée

En janvier 2014, nous découvrions les portraits des nouveaux candidats de l'Amour est dans le pré, saison 9. Parmi eux, une jolie blonde prénommée Emeline, éleveuse de lapin. Elle s'annonce comme la candidate la plus convoitée de cette nouvelle saison !

Toutes les personnes qui ont vu la séquence s'en rappellent. Karine Le Marchand, dans un élevage agricole, commence à rire en comparant les lapins aux hommes parce qu'ils s'endorment après avoir fait l'amour. Cette scène cocasse s'était déroulée au sein de l'élevage de lapins d'Emeline, jeune et jolie cunicultrice (mot qui avait bien fait marrer Karine, soit dit en passant).

Aujourd'hui, Emeline se confie dans une interview au magazine TV Mag, affirmant avoir reçu de nombreuses sollicitations : "Il y a par exemple des personnes que j'avais contactées sur Facebook et qui ne m'ont acceptée comme amie que maintenant... On m'a aussi souvent dit que je n'avais pas besoin de m'inscrire à l'émission pour rencontrer quelqu'un". Un constat dont se réjouit la participante à cette 9ème saison de l'Amour est dans pré.

L'agricultrice de 32 ans confie également avoir reçu une douzaine de lettres chez elle mais déplore le manque de délicatesse de certains hommes qui ne jouent pas le jeu de l'émission : "J'ai aussi reçu quelques appels et je trouve que c'est un manque de respect, je le prends comme une agression. Il y a même quelqu'un qui a déposé du vin et des fleurs devant ma porte. Je l'ai remercié par SMS tout en l'invitant à écrire à l'émission" explique Emeline. C'est le revers de la médaille pour la jeune femme. Elle se met un point d'honneur à refuser tout contact direct avec ces personnes dont les agissements peuvent être comparés à du harcèlement.

Dans l'interview d'Emeline, nous apprenons également que le courrier reçu par les candidats est soumis à un pré-tri. La trentenaire explique : "La personne qui s'occupe de mon courrier a visiblement du boulot puisque l'on m'a rappelé récemment pour savoir qui je recherchais vraiment. Il y a donc un pré-tri et c'est très bien comme ça. J'ai hâte d'ouvrir mon courrier". Nous verrons combien de lettre reçoit finalement Emeline lors de la diffusion des premiers épisodes de la saison 9 de l'Amour est dans le pré, au printemps prochain.

À ne pas rater