Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est dans le pré 8 : un nouveau mariage de prévu !

Alors que la saison 9 de "L'amour est dans le pré" ne devrait pas tarder à commencer sur M6, nous apprenons qu'un nouveau couple de l'émission s'apprête à se marier. Petits indices : ils faisaient partie de la saison 8 et étaient très timides.

Après Loïc, candidat de la saison 6 de "L'amour est dans le pré", qui va se marier, Pierre et Frédérique de la saison 7 de l'émission qui se sont déjà dit "oui", sans passer à coté du très médiatique mariage de Thierry et Annie, un nouveau couple de "L'amour est dans le pré" s'apprête à convoler. Et nous sommes à peu près certaines que vous êtes loin de vous douter qui est l'heureux couple... Il s'agit de Sophie et Matthieu, les deux grands timides de la saison 8 de l'émission présentée par Karine Le Marchand.

Retour sur l'histoire d'amour des deux grands timides

Souvenez-vous, entre ces deux là, les choses n'avaient pas commencé comme pour les autres couples de l'émission. Lors du speed dating organisé à Paris, Sophie avait confié avoir eu un coup de coeur pour ce grand timide aux yeux clairs. Matthieu lui non plus, n'était pas resté insensible aux charmes de l'agricultrice. Lorsqu'elle a dû faire le choix de sélectionner deux prétendants parmi ceux qui avaient fait le déplacement, Sophie n'avait pas hésité une seule seconde : il était l'un d'entre eux.
Lors du séjour des prétendants chez l'agriculteur, Matthieu avait eu un sacré retard par rapport à son "adversaire" Sylvain, puisqu'il est arrivé bien après lui pour des raisons professionnelles. Mais Sophie ne lui en a pas du tout tenu rigueur. Au contraire, elle n'attendait qu'une seule chose : que Matthieu arrive enfin chez elle. Lorsque ce dernier est arrivé, elle n'avait d'yeux que pour lui. Au grand dam de Sylvain qui faisait tout pour plaire à Sophie.

C'était une évidence, Matthieu et Sophie étaient fait l'un pour l'autre mais leur grande timidité réciproque ne nous permettait pas d'en avoir le coeur net. Lors de leur séjour en amoureux à Deauville, ils étaient plus complices que jamais mais de grands silences gênés régnaient toujours entre eux. Puis, lors du bilan après l'émission, Sophie était venue seule. On avait alors eu un doute sur le fait que les deux timides étaient encore ensemble. Mais Sophie nous avait vite rassuré, Matthieu n'avait simplement pas pu faire le déplacement, mais ils sont toujours ensemble.

"Matthieu est entré dans ma vie"

Aujourd'hui, les deux grands timides s'apprêtent à passer l'étape supérieure puisque l'agricultrice a annoncé au magazine Télé Star : "On va se marier l'été prochain avec Matthieu. Pour les bébés, on a le temps, on n'a que 30 ans". Elle a expliqué que "Depuis 'L'amour est dans le pré', ma situation professionnelle et ma vie privée ont changé du tout au tout. Matthieu est entré dans ma vie, je vais enfin ouvrir en septembre une ferme-auberge avec mes soeurs."

Rendez-vous lundi 26 mai 2014 sur M6 pour la première partie de "L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?" avec Karine Le Marchand même si l'on sait déjà que tout fonctionne à merveille pour l'un des couples.

À ne pas rater