Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Amour est dans le pré 7, le mariage : Pierre et Frédérique se sont dit "oui" !

Dans la 7e saison de l'émission "L'Amour est dans le pré", Pierre et Frédérique formaient l'un de nos couples préférés. Et a priori, c'est un couple plus que solide puisqu'ils viennent de se dire "oui".

Dans "L'Amour est dans le pré" saison 7, deux couples nous avait marqués. Il y a eu Thierry et Annie, le couple le plus cocasse et surprenant de l'émission. Et puis Pierre et Frédérique, l'un de nos duos préférés. Pierre, producteur d'armagnac dans le Gers, avait presque immédiatement été séduit par la douce, émotive et joyeuse Frédérique. Rapidement, Pierre avait fait son choix entre les deux prétendantes qu'il avait reçu chez lui. Et lors de la fin de la saison, on avait appris que la jolie "Fréd" avait quitté sa région pour venir habiter chez et avec son "prince charmant".

Ce mariage était donc attendu. D'autant plus que lors d'un premier bilan post-émission, Karine Le Marchand qui était retournée voir Pierre, nous apprenait que les deux tourtereaux vivaient toujours d'amour et d'eau fraîche et s'étaient même fiancés. Dans la ferme de Pierre, une grande tablée avec amis, famille et d'anciens candidats de l'émission célébraient la nouvelle. Et, lors d'un tête-à-tête avec la présentatrice, le couple avait également annoncé attendre une heureux événement.

Lors d'un second bilan plusieurs mois plus tard, Pierre et Frédérique avaient présenté leur petit garçon prénommé Gabriel, à l'animatrice ainsi qu'à tous les téléspectateurs de l'émission. Le mariage était en quelque sorte une suite logique pour ce couple.
Selon le magazine Closer, le couple se serait envolé vers le soleil des Caraïbes pour se dire oui il y a seulement quelques jours.

Cette année, "L'Amour est dans le pré" entame sa neuvième saison. Toujours présentée par son animatrice phare Karine Le Marchand sur M6, le programme a diffusé en janvier dernier les portraits de ses nouveaux candidats. Pas de doute, nous serons une fois encore devant nos écrans lors de la diffusion de la nouvelle saison "L'Amour est dans le pré".

À ne pas rater