Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est dans le pré : 5 choses à savoir sur Marc, beau gosse de la saison

Marc, l'éleveur Aquitain de 28 ans, a d'ores et déjà marqué les esprits. Il faut dire qu'avec son physique de beau gosse, il partait avec un plus. L'agriculteur, participant à "L'amour est dans le pré" s'est confié à Public. Retour sur 5 choses à savoir sur lui ! 

Fini le petit coup de pouce de Karine Le Marchand. Maintenant les agriculteurs volent de leurs propres ailes et se dévoilent un peu plus à chaque épisode diffusé tous les lundis soirs. Tandis que "L'amour est dans le pré" était, dernièrement, le théâtre de crêpage de chignons, larmes et doutes, focus sur l'un des participants qui ne passe pas inaperçu, Marc. Cinq choses à savoir sur le benjamin de l'aventure !

Il ne se prend pas pour un beau gosse

Dès son portrait, Marc a été érigé en beau gosse de "L'amour est dans le pré", cru 2014, sur la toile. Mais au magazine Public, le benjamin de l'aventure confie qu'il est loin de se considérer comme tel. "Je ne suis pas un beau gosse, loin de là !", proteste-t-il avant d'ajouter, "J'ai un certain charme, c'est tout. Et c'est vrai que je n'avais pas besoin de l'émission pour sortir avec des filles. Mais moi, ce que je cherchais, c'était la bonne". Se lancer quelques fleurs, parfois, ça ne fait pas de mal.

Il n'est pas très timide

Enfin presque. Parce qu'à en juger par son speed-dating, l'éleveur Aquitain n'était pas franchement à l'aise. "Je ne suis pas forcément à l'aise pour parler d'amour ou rencontrer des filles devant des caméras", a confié Marc au magazine Public. En revanche lorsqu'il s'agit de faire la fête, l'agriculteur ne rechigne pas. "Mais pour dire des bêtises avec les copains, là, je ne suis pas timide !", avoue-t-il. L'important est de savoir ses priorités après tout.

Le physique, oui, mais pas que...

On avait pourtant cru comprendre que c'était le physique avant tout pour Marc. Il n'en serait pas tout à fait ainsi. "Les mots, on peut les mettre dans l'ordre qu'on veut, recommencer la lettre 10 000 fois... Je me suis concentré sur les photos, du coup", déclare-t-il. Alors bon, si le beau gosse n'a pas choisi ni en fonction des lettres, ni en fonction du physique, comment les choses se sont déroulées ? "J'ai éliminé les filles qui n'étaient pas à mon goût et celles qui étaient trop jolies. J'ai pensé que si une fille trop belle m'écrivait, c'était pour passer à la télé", finit-il par avouer. Qu'on le sache donc, Marc est méfiant.

Ce n'est pas un bon parti

Le brun aux yeux bleus a beau avoir tout pour plaire, il ne serait pas un bon parti. C'est lui qui le dit. "Je gagne bien ma vie, mais tous mes revenus sont consacrés à rembourser l'emprunt de mon entreprise. Et avec mon activité, je ne peux pas partir trois jours à la plage l'été. Beaucoup de filles de mon âge ne l'acceptent pas", a-t-il déclaré. Heureusement pour Marc, l'amour ne repose pas sur l'argent. Espérons qu'il trouve la perle rare qui le prendra tout entier.

Il a fait craquer Karine Le Marchand

Pas toujours facile d'être animatrice et de s'attacher aux candidats d'un de ses programmes. Surtout pour Karine Le Marchand qui a toujours fait preuve de bienveillance envers ses agriculteurs et qui était heureuse de voir que les mentalités évoluaient sur leur image. Lorsque la jolie animatrice avait rencontré Marc, elle n'avait pas tari d'éloges à propos du brun, déclarant : "T'es sympathique, t'es gentil, t'es très beau. Normalement avec les filles tu n'as pas de problèmes...". Un petit crush à signaler ? Si c'était le cas, on ne pourrait certainement pas le reprocher à Karine Le Marchand.

À ne pas rater