Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est dans le pré 2014 : rupture surprise de l'un des couples-phares

Les aficionados de "L'amour est dans le pré" seront certainement déçus lorsqu'ils sauront que l'un des couples de cette neuvième saison n'est plus... Attention spoiler.

Pas besoin d'attendre le bilan pour découvrir ce que deviennent les couples de cette neuvième saison de "L'amour est dans le pré", actuellement diffusé tous les lundis sur M6. Si l'on sait déjà que Nicolas, aka "macho man", n'est plus avec Magali car ce dernier trouvait qu'elle allait beaucoup trop vite pour lui, un autre couple-phare de cette neuvième édition vient de se briser (Attention : spoiler).

Si l'on en croit les infos du magazine Public, il s'agit de Thierry et Aurélie. Si tout semblait avoir bien commencé pour cet éleveur de vaches allaitantes qui avait souhaité ne faire venir qu'Aurélie chez lui, les choses se seraient petit à petit dégradées entre eux... Certains diront probablement que cette rupture n'est pas une surprise. En effet, dans le dernier épisode de "L'amour est dans le pré", diffusé ce lundi 1er septembre 2014, on constatait que Thierry enchaînait les remarques plutôt blessantes envers sa dulcinée. Alors à Prague pour un week-end qui devait s'annoncer romantique, l'agriculteur ne s'est pas toujours montré très tendre envers sa prétendante. Par exemple, alors qu'ils étaient au restaurant, ce dernier n'avait pas hésité à dire à Aurélie de manger moins. Une réflexion qui est quand même très loin de faire partie du manuel du parfait gentleman.

Toujours selon le magazine Public, si le couple serait arrivé main dans la main lors du bilan présenté par Karine Le Marchand, Thierry aurait lancé : "Je trouve que ça va trop vite..." Une déclaration qui aurait provoqué les larmes d'Aurélie... et la rupture puisque le couple n'aurait pas passé l'été.

Rendez-vous lundi 8 septembre 2014 dès 20h50 sur M6 pour découvrir le bilan de la neuvième saison de "L'amour est dans le pré".
À ne pas rater