Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est dans le pré 2014 : premier baiser, larmes et rivalité au programme !

Nouvel épisode sur M6 de L'amour est dans le pré 2014 lundi soir dernier.  Premier baiser, rivalité, larmes... petit récap de ce qu'il ne fallait pas manquer !

Après des épisodes entre crêpage de chignons et larmes, l'émission présentée par Karine Le Marchand sur M6 connait de nouveaux rebondissements : de l'amour pour certains (et même des bébés), jalousies et doutes pour d'autres, les candidats de cette saison 2014 et leurs prétendants sont pleins de surprises ! Découvrez les dernières aventures de Bertrand, François, Virginie, Gilles et Thierry diffusées lundi 14 juillet 2014.

François fait son choix !

François a fait son choix. Pour aller rendre visite aux vaches, Marie-Paule, la coach en relooking, se prépare à coup de maquillage et de lissage de cheveux. Un peu trop apprêtée ? Peut-être bien pour l'agriculteur. Au cours du diner du soir avec ses amis chasseurs, il annonce à la Marseillaise qu'il préfère sa concurrente : Marie-Line. La première avoue être "soulagée" car l'isolement ne semble pas être son truc...

Virginie teste ses prétendants !

Notre candidate au franc-parler déjà légendaire met à rude épreuves les deux hommes : après une installation entière d'un système d'arrosage, le travail quotidien dans les vignes, la visite chez la grand-mère, Virginie entraine ses deux prétendants Patrice et Mathieu dans... un cours de sport ! La belle trouve cependant le temps de nous confier sa petite préférence pour Mathieu (grace à sa démonstration de pompes ?).

Bertrand ne passe pas la deuxième !

Bertrand, le grand timide, ne passe pas la vitesse supérieur et stagne à ce rôle de l'eternel "bon ami". Le jeune agriculteur préfère déclencher des fous rires que s'aventurer dans des confidences sentimentales. Ses deux prétendantes, Pauline et Marisa, commencent à sérieusement avoir quelques doutes sur ce que veut l'interessé dans l'avenir...

Gilles déclenche de la jalousie...

Malgré sa devise de faire 50/50 entre les deux femmes, l'agriculteur dérape pendant une soirée et enchaine deux danses de plus avec Michelle la séductrice. Carole sort de la soirée en larmes et déclare qu'elle "ressent ce qu'il ressent pour Michelle et la jalousie de cette dernière" et qu'elle "n'a plus envie de se battre." Même si la belle se calme à la fin de l'épisode, cet incident risque de lui rester en travers de la gorge. Affaire à suivre !

Thierry est amoureux

Depuis le speed dating, l'agriculteur a eu un coup de foudre pour la jolie Aurélie. Dans cet épisode on peut voir que la complicité est de mise et que le candidat et sa prétendante filent le parfait bonheur !

À ne pas rater