Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est dans le pré 2014 : Nicolas et Magali, la rupture après l'idylle

Triste nouvelle pour les fans de "L'amour est dans le pré" édition 2014, l'émission désormais culte de M6 qui permet à des agriculteurs de trouver l'amour. Télé Loisirs l'annonce dans son prochain numéro à paraitre lundi 1er septembre : Nicolas le céréalier de Lorraine et Magali la secrétaire médicale, c'est fini. Tristesse.

Que de rebondissements dans l'émission présentée par Karine Le Marchand "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Après la maladresse de Christophe, l'éleveur de vaches allaitantes en Auvergne à propos du physique de sa belle Christelle, les "roulages de pelle" entre Virginie la viticultrice sans tabou de Picardie et son prétendant Mathieu, l'heure est à la déception pour Nicolas le céréalier de Lorraine. Ce grand brun à la voix rocailleuse se remettrait doucement de sa rupture avec Magali, secrétaire médicale lyonnaise.

A l'origine de cette séparation ? Un problème de tempo : "Moi, je veux refaire ma vie tout doucement. Je n'ai pas forcément envie de me mettre en couple tout de suite. (...) Je ne veux pas aller trop vite. Et du côté de Magali... ça allait trop vite !", a déclaré ce coeur brisé à nos confrères de Télé Loisirs dans une interview exclusive. Ce passionné de cheval n'aurait pas non plus apprécié le caractère pour le moins trempé de sa "nana" qu'il aimait décrire comme "belle" et "classe".

Ultra jalouse, on se souvient de ses piques lancées à sa rivale Maryline, l'autre prétendante choisie par Nicolas au début de l'émission. Boudeuse quand son Nico ne lui accordait pas assez de temps, Magali était également très possessive quand son chéri partait avec ses copains : "Je devais sans cesse rendre des comptes. Et elle m'a fait une scène quand je suis allé à un week-end entre célibataires, organisé chez Marc...". Une fille exclusive Magali ? On dirait bien, ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses... Mais jetons un peu la pierre aux hommes aussi.

Avec son tempérament un peu, beaucoup, macho disons-le, Nicolas n'a pas toujours eu les faveurs de la gent féminine. Et c'est peut-être le sujet de la cuisine qui nous a le plus ébranlés. Pour l'agriculteur de 35 ans, Magali ne savait pas cuisiner... autre chose que des "patates". Dur. Peut-être que Nicolas recherche une Madame Ingalls en fait...


Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le magazine Télé Loisirs du 1er septembre 2014.

À ne pas rater