Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est dans le pré 2014 : les premiers baisers au rendez-vous !

Ce lundi 18 août 2014, nombreux sont ceux qui étaient devant M6 pour découvrir un nouvel épisode de la saison 9 de "L'amour est dans le pré". Au programme de ce nouveau chapitre : des couples, des couples et... des premiers baisers.

Dans ce nouvel épisode de la saison 2014 de "L'amour est dans le près", l'émission présentée par Karine Le Marchand, sur M6, chaque histoire a subi une vraie évolution. voici les dernières tendances !

Premier baiser

Thierry a enfin donné son premier baiser ! Il a emmené Aurélie faire une randonnée en raquettes pour lui faire découvrir une petite chapelle nichée dans les hauteurs de la montagne. Après lui avoir ouvert la porte de cette dernière, il l'a embrassé par surprise. La prétendante qui n'a jamais caché ses sentiments, a été (très) agréablement étonnée par cette manifestation soudaine de sentiment. Y prenant goût tous les deux, ils s'embrasseront une nouvelle fois lorsqu'ils sortiront de l'église.

Nouvelle idylle chez Chrystèle ?

Chez notre éleveuse de chiens aussi, les choses avancent. Alors que Chrystèle restait plutôt sur sa réserve depuis le début de l'aventure, un rapprochement physique avec Yann a bien eu lieu. Lors d'une soirée crêpes, Yann a mis les pieds dans le plat en questionnant l'éleveuse sur ses sentiments... Lorsque celui-ci a été rassuré sur les intentions de Chrystèle, il n'a pas hésité à franchir un nouveau pas : les caresses. Le lendemain, lors de leurs retrouvailles dans la cuisine, Chrystèle et Yann ont échangé un baiser. Une nouvelle idylle serait-elle en train de voir le jour ?

Christophe prend son temps

Chez Christophe, les choses avancent avec beaucoup plus de pudeur. Si tous les deux semblent attirés l'un par l'autre, un rapprochement physique n'est pas au programme, même s'ils ont partagé un moment romantique lors d'une ballade en barque sur le marais poitevin. Marie-Noëlle et Christophe aimeraient d'avantage se connaître avant d'aller plus loin. Est-ce que la suite de l'aventure sera prometteuse ?

Nicolas, toujours "in love" de Magalie

Entre Nicolas et Magalie, tout va pour le mieux. Les deux tourteaux vivent toujours leur nouvelle passion. Quelques petits pics par-ci par-là pour pimenter leur quotidien, mais rien à signaler de très grave. Le départ de Magalie a été un déchirement pour les amoureux. Suite au prochain épisode...

François et Marie-Line : le big love

Chez François aussi, l'amour est toujours au rendez-vous. Une fois Marie-Paul raccompagnée à la gare, notre éleveur de vaches laitières se retrouve enfin seul avec Marie-Line. Tous les deux vivent leurs premiers instants à deux et ne manquent pas une occasion pour s'embrasser. Lors du départ de "ma poule", le surnom de Marie-Line, François n'a qu'une hâte : retrouver sa dulcinée chez elle.

Rendez-vous lundi 25 août 2014 pour découvrir un nouvel épisode de "L'amour est dans le pré" sur M6, présenté par Karine Le Marchand.

À ne pas rater