Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Amour est dans le pré 2014 : les indiscrétions d'une prétendante éconduite

Dans cette saison 9 de l'Amour est dans le pré, Marie-Paule faisait partie des prétendantes de François, agriculteur fan de Johnny Hallyday. Si la pétillante Marseillaise a finalement dû rentrer chez elle en célibataire, elle a toutefois gardé contact avec François... Et elle confié quelques indiscrétions à Télé Loisirs.

Karine Le Marchand nous avait prévenus, cette neuvième saison de l'Amour est dans le pré est riche en émotion et rebondissements. Il y a quelques jours nous étions les témoins de l'idylle naissante entre François, agriculteur fan de Johnny, et de Marie-Line, l'une de ses deux prétendantes. Marie-Paule, éconduite, a plutôt bien pris la nouvelle. Bonne joueuse, elle a félicité les tourtereaux, n'hésitant pas à dire qu'elle était heureuse pour eux, voire même un peu soulagée.

Plutôt bavarde, la pétillante coache en relooking de 54 ans s'est confiée par téléphone à nos confrères de Télé Loisirs. Elle a fait quelques révélations tout en se donnant bien du mal pour ne pas trop en dire et ne surtout rien dire de compromettant sur François, pour qui elle a beaucoup d'estime.

La relookeuse s'est avant tout exprimée sur son ancienne concurrente. Si François semble avoir choisi Marie-Line, cela serait avant tout parce qu'elle serait encore en âge d'avoir des enfants. Cependant, selon sa rivale, cela ne serait absolument pas dans les projets de la nouvelle compagne de François.

"Avec Marie-Line le soir on discutait... Ce que je sais c'est qu'elle ne veut plus d'enfant, après, le reste ce n'est pas à moi de le dire, ce n'est pas mon domaine mais elle m'avait clairement dit qu'elle n'en voulait plus" a expliqué Marie-Paule.

La dynamique quinqua précise ensuite qu'elle a gardé contact avec François avec qui elle est devenue amie. Cela aurait malheureusement le don d'énerver Marie-Line : " Marie-Line elle est un peu en froid avec moi parce que c'est une question de jalousie, elle ne comprend pas pourquoi je garde des liens avec François. Mais c'est en toute amitié, François c'est un ami. Il ne s'est jamais rien passé".

Toujours à la recherche du grand amour, Marie-Paule déclare également avoir été contactée par un agriculteur des environs de Toulouse mais elle hésite encore à le rencontrer. "Je suis exigeante, je recherche le grand amour, pas une aventure d'un soir" conclue la marseillaise. À bon entendeur...

À ne pas rater