Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est dans le pré 2014 : entre crêpage de chignons, larmes et doutes

Dans le cinquième épisode de "L''Amour est dans le pré" diffusé ce lundi 7 juillet 2014 sur M6, les émotions étaient au rendez-vous. Joie, tristesse, colère... Un épisode palpitant !

Maryline et Magalie, crêpage de chignons en vu

Depuis le début de l'aventure, les deux prétendantes de Nicolas ne perdent pas une occasion pour se tirer dans les pattes. Si Magalie fusille du regard Maryline, du coté de l'autre prétendante, c'est plutôt avec les mots qu'elle veut mettre à terre sa concurrente. Par exemple, lors d'un pique-nique organisé par Nicolas, Magalie a fait remarquer à ce dernier et à Maryline qu'ils passaient trop de temps à regarder leur téléphone. Pour plaisanter, Nicolas dit à Magalie qu'il lui a envoyé un texto sur son portable pour la taquiner. Pas du tout joueuse, Marilyne a immédiatement sorti les griffes et pris la boutade au premier degré : "Vous avez carrément échangé vos numéros de téléphone ? Tu n'as même pas le mien ! C'est pathétique, c'est nul !". Oups.

Miguel en pleurs

Avec son club de poneys, Caroline, la "coquine" de cette édition, n'a pas beaucoup de temps à accorder à ses deux prétendants. Si Christophe semble faire avec, cette situation agace fortement Miguel. Lors d'une soirée en boîte de nuit avec Caroline et l'une de ses copines, ce dernier a voulu mettre les choses au clair avec elle. Une mise au point pendant laquelle l'éleveuse de poneys et monitrice d'équitation lui explique qu'elle n'a pas apprécié son ton très dur et agressif dès son arrivée. Elle ajoutera qu'elle ne pensait pas qu'il avait autant d'aigreur en lui, ce qui mis le prétendant dans tous ses états. Serait-ce la fin de l'aventure pour Miguel ?

Une belle voiture qui fait peur

Alors que Jérôme était chez Chrystèle depuis quelques heures, Yann arrive enfin chez l'éleveuse de chiens. Tel un Prince charmant, ce dernier fait son entrée avec sa belle voiture. S'il pensait faire bonne impression devant Chrystèle, c'est loupé car elle explique que si "Yann, c'est un mec physiquement qui me plaît mais qui me fait peur". Pourquoi ? Cette dernière se poserait des questions sur la sincérité de la démarche de ce dernier...

Isabelle évincée par Catherine

Enfin chez Thierry, Isabelle (la candidate repêchée par l'agriculteur) est un peu comme chez elle. Arrivée avant l'autre prétendante, elle prend ses aises : elle taquine déjà l'agriculteur et pense à mettre un peu de côté Carmen, la mère de ce dernière qui vit avec lui. Si elle pensait devancer sa concurrente, c'était mal connaître Catherine... Car à peine arrivée, Thierry est déjà sous le charme.

Retrouvez "L'Amour est dans le pré" présenté par Karine Le Marchand, tous les lundis dès 20h50 sur M6.

À ne pas rater