Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est dans le pré 2014 : Christophe déchante, François fou amoureux

Il y a deux types de candidats dans "L'amour est dans le pré" sur M6, ceux qui déchantent et ceux qui sont de plus en plus amoureux. Au programme de ce nouvel épisode : des prises de bec, des déceptions, mais aussi de l'amour et toujours de l'amour. 

Il faut savoir que dans "L'amour est dans le pré", avoir passé une semaine chez les agriculteurs ne veut pas dire que tout est gagné. Loin de là. Cette semaine, ce sont d'ailleurs eux qui ont rendez-vous chez leurs prétendants respectifs. Entre ceux qui déchantent et ceux qui filent le parfait amour, difficile de trouver un entre-deux. Après les premiers baisers, c'est un Christophe bien décontenancé, un François et une Virginie qui font connaissance avec l'amour, l'émission pilotée par Karine Le Marchand ne manque pas de rebondissements !

Christophe et Christelle, il y a de l'eau dans le gaz !

Le couple qui peinait à se séparer dix jours plus tôt fait un redémarrage difficile. En effet, à peine arrivé Christophe, qui est totalement "in love", se rend compte de certains petits détails dans le comportement de sa belle qu'il n'avait pas vu jusque-là. Difficile de savoir si Christelle est juste mal lunée ou si elle a changé d'avis vis-à-vis de son agriculteur. Il en est que la tension est palpable durant le premier dîner échangé entre les deux tourtereaux. Mais les choses s'arrangent bien vite alors que le duo échange quelques gestes tendres sur le balcon.

D'ailleurs le lendemain, tout semble oublié alors que Christelle amène son agriculteur préféré pour un baptême de pilotage à bord d'un bolide. Elle connaît bien Christophe qui est un passionné de voitures et qui est très ému par cette attention. Enfin, jusqu'à ce que Christelle se vexe car il n'a pas yeux que pour elle, le malheureux ! Encore une fois la dispute se solde par une réconciliation, le drame est évité de peu. Si elle reste aux petits soins et pleine de surprises pour son homme, Christelle n'hésite pas à corriger Christophe lorsqu'il parle de "week-end en amoureux" pour la fin de l'aventure. "Non, on part juste en week-end", précise-t-elle. Aïe !

Mais les tourtereaux n'en ont pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs aux téléspectateurs puisque lorsqu'ils se retrouvent pour leur week-end en Provence, les choses se gâtent encore. Christophe fait une malheureuse remarque à Christelle, la définissant comme "ronde". Pour la diplomatie, on repassera. Si c'est elle qui a instigué cette conversation, le mal est fait. Heureusement, elle finit par retrouver le sourire et même à s'ouvrir à son agriculteur, lui avouant qu'elle a de vrais sentiments pour lui. Quel avenir pour le couple après tant de débâcles ?

François et Marie-Line plus amoureux que jamais

Pour François et Marie-Line, tout est au beau fixe. Sa prétendante lui fait même faire le grand chelem. Présentation à ses filles, mais aussi à sa famille, Marie-Line a réservé la totale à François. Après ce grand tour plein d'émotions, les amoureux s'envolent pour Dublin pour leur week-end. Même sans connaître la langue, le duo vit dans sa bulle et cela jusqu'à la fin de son séjour où tout naturellement, l'évidence se fait : ils doivent continuer ensemble.

Virginie et Matthieu s'éclatent !

Si les retrouvailles du couple sont un peu tendues, la situation se dénoue vite grâce à la spontanéité de Virginie. Matthieu lui présente même ses proches, preuve que l'agricultrice a une place certaine dans sa vie. Les quelques jours chez son prétendant avançant, la viticultrice envisage un avenir avec lui et la nouvelle séparation se fait dans les larmes.

Seulement, c'est pour mieux se retrouver quinze jours plus tard en Corse. Le cadre est romantique et est propice aux confidences. Enfin, jusqu'à ce que Virginie râle avec son franc-parler qui lui a fait défaut au début de l'aventure. "Tu me roules des pelles et tu ne veux même pas prendre ma fourchette", déclare-t-elle alors qu'ils partagent un repas dans un restaurant gastronomique. Bref, un voyage fort en émotions et en sentiments partagés pour les tourtereaux.

À ne pas rater