Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est dans le pré 2014 : Bruno rejeté, Christelle possessive...

Hier soir, les adeptes de "L'amour est dans le pré" se sont donnés rendez-vous sur M6 pour un nouvel épisode de cette neuvième saison présenté par Karine Le Marchand. Et déjà, les premiers rebondissements ! Cette nouvelle saison nous réserve quelques surprises...

Ambiance glaciale chez Émeline

Si Bruno est arrivé chez Émeline avant Aurélien et qu'il semblait prendre de l'avance sur son concurrent, les choses ne se sont pas si bien déroulées que cela pour lui par la suite. Lorsque Aurélien est arrivé, il a totalement éclipsé Bruno qui s'est renfermé sur lui-même. Une attitude qui ne plaît pas beaucoup à notre cunicultrice, qui, lors d'un dîner en tête à tête avec Bruno, lui a clairement fait comprendre qu'elle n'était plus intéressée : "Je suis un soufflet. Je monte, mais quand je redescends, je ne remonte pas". Voilà qui est très clair. Bruno va t-il devoir faire ses valises ?

Christelle la possessive

Chez Christophe, notre éleveur de vaches allaitantes et céréalier d'Auvergne, Christelle fait tout pour mettre Eulalie hors jeu avant même son arrivée. Retenue pour quelques jours, Eulalie arrivera avec 2 jours de retard. Un handicap qui profite à Christelle qui est bien décidée à marquer des points et montre déjà des signes de possessivité et de jalousie envers Christophe. Elle commence même à lui faire des sous-entendus d'ordre plus intimes. Est-ce que ce dernier va pouvoir résister à la tenace Christelle ou se laissera t-il séduire par la douce Eulalie ?

Aude prend de l'avance

Chez Marc, Aude semble prendre de l'avance par rapport à Audrey. Si on avait bien vu que le plus jeunes des agriculteurs de cette neuvième saison de "L'amour est dans le pré" avait eu un coup de coeur pour Aude lors du speed-dating, il se pourrait que cette dernière marque encore des points. Lors d'une balade en duo, elle confiait au beau gosse de cette édition qu'elle "aime la personne que tu es". Mais Audrey n'a pas dit son dernier mot...

Marie-Paule est chez elle

Arrivée chez François avant Marie-Line, notre coach en relooking et son chien Dior prennent leurs aises chez notre éleveur de vaches laitières. L'épisode des courses montrait clairement qu'elle était la maîtresse de maison en remplissant le chariot de tout un tas de produits ménagers en laissant François, suivre gentiment cette dernière. Si on voyait que cela plaisait plutôt à François qui se laissait guider, l'arrivée de Marie-Line n'a pas inversé le cours des choses. François a même confié avoir déjà une préférence pour Marie-Line.

À ne pas rater