Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Amour est dans le pré 2014 : Bruno "l'erreur de casting" répond à Emeline

Participante à la saison 9 de l'Amour est dans le pré, Emeline a déjà fait couler beaucoup d'encore, notamment en remerciant l'un de ses prétendant deux jours après l'avoir vu arriver chez elle. Aujourd'hui, le jeune homme renvoyé manu militari s'exprime et donne son propre son de cloche sur le déroulement des faits.

Comme prévu, cette neuvième saison dans l'Amour est dans le pré, présentée par Karine Le marchand, est croustillante à souhait. C'est principalement grâce à Emeline, éleveuse de lapin de 32 ans qui donne bien du fil à retordre à ses prétendants.

Un dessert qui passe mal

La jeune femme a tout simplement décidé de renvoyer l'un des deux jeunes hommes qu'elle avait invité, le trouvant trop peu bavard. Elle avait choisi la fin d'un dîner en tête à tête au restaurant pour lui avouer qu'elle en avait marre de son attitude. Elle avait alors utilisé une métaphore tout à fait de circonstance au moment du dessert, se comparant à un soufflé qui serait redescendu pour ne plus jamais remonter... Des propos presque trop imagés pour le pauvre Bruno, interloqué.

Le jeune homme éconduit était resté sans voix face à la blonde, arrivant toutefois à communiquer une gêne exceptionnelle à tous les téléspectateurs témoins de ce râteau magistral. Emeline était résolument décidée à en finir avec celui qu'elle appellera par la suite "l'erreur de casting". Parce qu'en effet, l'agricultrice ira jusqu'à revenir sur ce dîner dans la presse, tentant d'expliquer sa décision en évoquant un Bruno en proie à des soucis psychologiques. Sympatoche !

L'erreur de casting se rebiffe

Mais aujourd'hui, c'est au tour de Bruno de donner son avis sur la question et de répondre à Emeline. Interviewé par Le journal de Saône et Loire, Bruno Boulisset de son nom complet rétablit la vérité. Pour lui, son histoire avec Emeline a capoté très rapidement, bien avant le dîner fatidique : "[Dès le] moment où je suis arrivé dans le Gers. À Paris, elle était du genre 'Oui, j'ai envie', et chez elle 'Laisse tomber'. À chaque fois que j'essayais d'avoir des échanges, elle ne répondait que par oui ou non. Elle était froide, imbue de sa personne" explique le jeune homme.

Bruno confie qu'il avait même décidé de quitter l'émission avant même qu'Emeline ne lui indique la porte de sortie : "Elle m'avait posé un ultimatum. J'avais jusqu'à vendredi après-midi pour faire mes preuves, alors que je devais avoir cinq jours. Je n'ai pas compris son attitude. Je commençais seulement à prendre mes marques. Au moment du repas, j'avais fait le choix de partir" souligne-t-il, précisant que s'il est resté, ce n'est que par pure sympathie envers la production du show qui a toujours été adorable à son égard.

Plutôt bon joueur, Bruno ne souhaite pas accabler Emeline plus que nécessaire mais il ressent le besoin de répondre aux attaques de la blonde qui le disait presque dérangé dans la presse : "Je n'ai pas envie de la plomber. Je suis humble. Mais je pense qu'elle doit avoir un fond méchant pour faire publier de telles choses. Elle n'était pas sincère. Quand elle dit que j'ai des problèmes, je lui renvoie la balle, parce que je pense que c'est elle qui en a". Un partout balle au centre.

L'intégralité de l'interview de Bruno Boulisset, ex-prétendant d'Emeline, est à lire sur site du Journal de Saône-et-Loire.

À ne pas rater