Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Amour est dans le pré 2014 : 3 départs, hécatombe chez les prétendants

Lundi 21 juillet 2014, M6 a diffusé un nouvel épisode de l'Amour est dans le pré. Les téléspectateurs qui commençaient à avoir le temps long ont eu de quoi se mettre sous la dent. Ce ne sont pas moins de trois prétendants éconduits qui sont rentrés chez eux hier soir !

Hier soir était diffusé un tout nouvel épisode de la neuvième saison de l'Amour est dans le pré avec Karine Le Marchand en voix-off. Et si on pouvait reprocher à l'émission de ne pas être particulièrement mouvementée jusqu'à maintenant, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Hier soir, nous avons été témoins de pas moins de trois départs de prétendants. Econduits, remerciés, découragés... Ils sont tous rentrés chez eux bredouille.

Marc fait son choix

Marc, le beau gosse de cette édition 2014 de l'Amour est dans le pré, était tiraillé entre ces deux prétendantes : la sensible Audrey et la très jolie Aude. Les deux jeunes femmes s'entendaient si bien qu'aucune des deux n'osait tirer son épingle du jeu en passant à l'attaque. Lassée de tant d'indécision de la part du bel agriculteur, Aude a fini par lui demander plus explicitement si elle serait l'élue de son coeur. Assez maladroitement, Marc a tout simplement répondu par la négative, provoquant le départ prématuré d'Aude.

Les au revoir sur le quai de la gare nous ont laissé pantois. Marc et Aude semblaient presque amoureux, leurs sentiments comme exaltés par le départ de la jeune femme. Quoi qu'il en soit, c'est la fin de l'aventure pour Aude.

Christelle l'emporte sur Eulalie

Eulalie n'aura vraiment pas eu de chance dans cette aventure de l'Amour est dans le pré. Arrivée chez Christophe avec deux jours de retard, la belle s'est littéralement tapé 450 km en voiture pour se voir dire au bout d'à peine 24h00 : "Je préfère Christelle". Dépitée par la situation, la jeune femme a exprimé ses regrets à Christophe, déclarant que s'il avait eu un coup de coeur immédiat pour Chrsitelle, il aura été plus judicieux qu'il ne la fasse pas venir. Ce qu'on lui accorde.

De son côté, Christelle, jalouse à s'en rendre malade et donc très heureuse de l'emporter, a présenté des excuses au goût étrange à la jolie Eulalie, "Je suis désolée, vraiment, je le pense". Mouais. Malgré son humeur changeante et ses bouderies régulières, la jeune femme va désormais pouvoir savourer son idylle naissante avec Christophe.

Bruno, remplacé par Cyril

Chez Emeline, Bruno a donc quitté l'aventure après seulement une journée passée à la ferme. La jolie blonde lui a tout simplement demandé de s'en aller, le jugeant un peu empoté, pas assez éveillé. Elle a finalement appelé Cyril à la rescousse pour remplacer Bruno, ce qui n'a pas franchement réjoui Aurélien, l'autre prétendant d'Emeline.

Et si l'agricultrice se dit plus attirée par la carrure imposante de Cyril, elle n'en est pas moins de plus en plus séduite par l'esprit et l'humour d'Aurélien. Ce dernier a bien compris ce que recherchait la belle Emeline. Un homme serein, confiant, qui n'a pas peur de prendre les devants. Emeline ne rêve que d'une chose : un homme avec qui elle pourra simplement se laisser porter.

Nicolas, toujours indécis

Du côté de Nancy, en Lorraine, Nicolas n'a toujours pas fait son choix. Visiblement attiré par ses deux prétendantes, il ne parvient pas à se décider. A la fin de l'épisode de hier soir, la balance semblait toutefois pencher du côté de Maryline la blonde, alors qu'à la base, le coup de coeur de l'agriculteur était Magali. Réponse dans deux semaines, sur M6.

 

À ne pas rater