Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'amour est aveugle : une émission truquée selon Enora Malagré

Sur la plateau de Cyril Hanouna lundi 14 avril 2014, Enora Malagré a balancé sur le programme "L'amour est aveugle" présenté par Arnaud Lemaire. Selon elle, un des candidats ne serait qu'un acteur prêt à tout pour passer à la télé, et pas du tout à la recherche du grand amour.

L'émission de TF1 "L'amour est aveugle" serait truquée selon la chroniqueuse de TPMP Enora Malagré. Sur la plateau deCyril Hanouna lundi 14 avril 2014, la blonde a balancé sur le show de télé-réalité présenté par Arnaud Lemaire. Un concept un peu curieux, qui consiste à rassembler des candidat dans une chambre noire pour qu'ils apprennent à faire connaissance, et plus si affinités. Des participants qui sont censés rechercher l'amour, oui mais voilà la télé-réalité n'est plus aussi fraîche et spontanée qu'à l'époque de la 1ère édition de Loft Story sur M6. C'est Jean-Philippe, un des candidats de l'émission du vendredi 12 avril, qui a mis la puce à l'oreille d'Enora.

Le jeune homme ne serait pas venu trouver l'amour, mais plutôt faire sa pub. Car dans la vie, il forme un duo avec un autre de ses acolytes, Romuald. Sur leur page Facebook, Les Accros, comme ils se font appeler sont chanteurs, acteurs et humoristes. Il n'ont d'ailleurs pas manqué l'occasion de spécifier sur les réseaux sociaux que l'un d'entre eux allait passer à la télévision sur TF1. Et quand on fouille bien, on s'aperçoit également que ces deux là n'en sont pas à leur coup d'essai. Entre "La France à un incroyable talent" sur M6, et "Tellement Vrai" sur NRJ12, ils ont tout tenté pour se faire connaître.

Le 8 mars 2014, "L'amour est aveugle" avait déjà fait le buzz, la production était accusée d'avoir recruté le Mister Gay 2012 de Têtu pour séduire les filles. Un certain Valentino, qui s'est depuis vivement défendu d'avoir trompé les jeunes femmes du programme sur son orientation sexuelle. Même si il est très ouvert Valentino n'est pas gay qu'on se le dise. Contacté par le Parisien, le jeune homme a mis les choses au clair :

"Je ne suis absolument pas gay, mais je suis très ouvert. C'est un ami qui m'a conseillé de m'inscrire pour me faire connaître. Je suis aide-soignant, mais je suis aussi passionné de photo et je cherchais à entrer en contact avec des photographes. J'ai donc envoyé mes photos à Têtu et je suis arrivé en tête des votes".

À ne pas rater