Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'ADP 2014 : avalanche de ruptures !

Le clap de fin de la neuvième saison de "L'amour est dans le pré" a été donné le lundi 15 septembre 2014. Et si au bilan plusieurs couples nous ont parus unis, il semblerait en réalité que très peu d'entre eux tiennent vraiment bon. 

C'est l'hécatombe au sein des nouveaux couples formés lors de cette dernière saison de "L'amour est dans le pré". Alors que Karine Le Marchand a eu le plaisir de partager un petit moment avec plusieurs couples lors des bilans, il semblerait qu'en réalité, très peu d'agriculteurs aient vraiment trouvé chaussure à leur pied.

Coup de foudre qui tombe à l'eau

Il y a quelques jours, nous apprenions que Thierry et Aurélie s'étaient séparés. Une nouvelle qui avait beaucoup surpris dans la mesure où les deux avaient clairement eu le coup de foudre. Tant et si bien qu'à l'issue du speed dating, Thierry surnommé le montagnard, n'avait convié chez lui qu'une seule jeune femme, Aurélie, déjà la prunelle de ses yeux. Au bout de quelques mois de relation, ils se sont finalement séparés. Le soufflé est retombé comme dirait Emeline !

Chi va piano va sano... Certainement pas Magali !

Nicolas le Lorrain s'est également séparé de Magali peu de temps après le tournage de leur voyage à Amsterdam. C'est déjà seul que Nicolas était arrivé au bilan, confiant sa déception à Karine Le Marchand. Alors que la jeune femme avait carrément dit "Je t'aime" à l'agriculteur, celui-ci a fait machine arrière, regrettant que la brune veuille aller trop vite. Il lui a également reproché d'être un peu pénible au quotidien : "Je devais sans cesse rendre des comptes. Et elle m'a fait une scène quand je suis allé à un week-end entre célibataires, organisé chez Marc", confiait-il récemment à Télé Loisirs.

Le timing ou bien d'autres choses ?

Virginie a également été la victime d'un problème de timing avec le pourtant très gentil Mathieu. Elle a expliqué à la presse locale ardennaise, L'Union Presse, qu'elle avait ressenti le besoin de régler quelques problèmes d'ordre familial avant de pouvoir s'installer de manière durable dans une relation amoureuse. Elle a tout de même précisé que si elle n'était plus avec Mathieu, elle n'était pas non plus célibataire. Problème de timing ou problème tout court avec Mathieu ?

Le flop de plus

D'après une information du magazine Closer, ces trois ruptures ne seraient pas les seules puisqu'aujourd'hui, le magazine people parle de la séparation de Christophe et Christelle. C'est une vraie hécatombe au sein des couples formés cette année. Heureusement, François et Marie-Line vivent le big love au son des guitares de Johnny.

 

À ne pas rater