Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'ADP 10 : seconde partie des portraits et des candidats très différents !

Lundi 12 janvier 2015, Karine Le Marchand a présenté la seconde partie des portraits des nouveaux candidats de la saison 10 de "L'amour est dans le pré". Au programme, sept nouveaux agriculteurs et pour la première fois depuis la création du programme participent un candidat homosexuel et un candidat noir. L'ADP écrabouille une fois de plus le cliché de l'agriculteur !

Florent, 26 ans, Picardie

Florent va en faire craquer plus d'une avec son sourire de tombeur, son naturel et son dynamisme. Ce beau jeune homme de 26 ans est éleveur de porc en Picardie où il a repris l'exploitation familiale avec fierté. Grand sportif, Florent aime monter à cheval et pratique le horse-ball. Originaire du Mali, il a été adopté à l'âge de trois ans. Il a une grande soeur, Céline, elle aussi adoptée et venant de Corée. Il est fier de ce foyer multiculturel et prône l'importance de la tolérance, de l'acceptation de la différence. Il recherche une femme avec qui il se mariera et aura des enfants dans quelques années.

Florent de l'ADP 10
Florent de l'ADP 10


Michel, 52 ans, Poitou-Charentes

Michel est certainement l'un des candidats les plus touchants de cette nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". Après un mariage éclair, un divorce douloureux et la naissance d'un fils qu'il n'a pas pu voir pendant les trois premières années de sa vie, cet agriculteur céréalier aspire à une histoire d'amour simple et sincère. Souriant bien que réservé, il cherche une femme avec qui il pourra partager ses passions pour la moto et pour la danse country. Rock'n'roll le Michel !
Michel de l'ADP 10
Michel de l'ADP 10


Eva, 25 ans, Rhône-Alpes

À seulement 25 ans, cette jeune éleveuse de vaches laitières et productrice de fromage est très mature. Rieuse, positive et bien dans ses baskets, elle recherche un homme protecteur et plein d'humour pour construire une histoire solide. Passionnée en amour et fidèle, elle est également indépendante et ne souhaite pas que son homme travaille à ses côtés. Fan de football, elle joue dans l'équipe féminine de son village. Passionnée par les animaux mais véritable épicurienne, elle aime manger de la viande et ne s'imagine pas vivre avec un végétarien !

Eva de l'ADP 10
Eva de l'ADP 10

Thierry, 57 ans, région PACA

Il a l'accent chantant du midi et une allure de géant. Du haut de ses deux mètres 01 (il chausse du 52 !) ce viticulteur et arboriculteur est une montagne de tendresse. Homme passionné, il s'adonne à la sculpture, à la danse et au bricolage. C'est lui-même qui a rénové sa grande maison, perdue au milieu des collines provençales. Le décès de ses parents il y a deux ans a été le déclic pour Thierry. Il ne supporte plus la solitude et ressent le besoin de tomber amoureux, de vivre à deux. Pro des tâches ménagères, il ne cherche pas "une bobonne".

Thierry de l'ADP 10
Thierry de l'ADP 10



Guillaume, 31 ans, Auvergne

Eleveur de brebis, Guillaume a longtemps été réservé car peu à l'aise au sujet de sa sexualité vivant dans un univers rural où les clichés sont nombreux. Aujourd'hui, il assume pleinement son homosexualité et ne rêve que d'une chose : rencontrer l'homme avec qui il pourra se marier. Sa maman et lui rêvent tous deux d'un grand et beau mariage pour célébrer cette union qui se fait tant attendre ! Son type d'homme ? Adam Levine de Maroon 5 : le jeune homme a des goûts sûrs. Il cherche à rencontrer un homme plutôt grand (il mesure 1m90), viril et tendre à la fois. Il cherche quelqu'un de passionné par la campagne pour que ce potentiel futur mari vive sans frustration au coeur de son Auvergne natale.

Guillaume de l'ADP 10
Guillaume de l'ADP 10

Claude, 64 ans, Ile-de-France

Doyen de l'émission, toutes saisons confondues, Claude est à la tête d'une superbe pension équestre à une cinquantaine de kilomètres de Paris. Regard bleu ciel, cheveux blancs et moustache qui ne rigole pas, cet adepte de gilets en cuir est la virilité incarnée, la force tranquille qui fera craquer les spectatrices seniors. Exigeant mais attentionné et protecteur, il n'a pas peur de l'amour est dit avoir un coeur intact malgré ses histoires passées. Divorcé, il est père de quatre enfants et grand-père de sept petits-enfants. Esthète et passionné de nature, il espère trouver une femme douce et élégante pour partager encore "toute une vie d'amour" au sein de son havre de paix.

Claude de l'ADP 10
Claude de l'ADP 10

 

Baptiste, 36 ans, Champagne-Ardenne

Gros dur au coeur tendre, cet éleveur de vaches allaitantes et céréalier est un fonceur. Il n'a jamais vécu d'histoire d'amour de plus de trois mois, privilégiant sa vie professionnelle à sa vie sentimentale. Aujourd'hui, il rêve de trouver la femme de sa vie, de faire un beau mariage et de devenir papa. Un peu macho de prime abord, il cache sa sensibilité derrière une carapace d'humour et de répartie cinglante. Il se dit lui-même "petit con" mais souhaite se poser davantage et vivre une vie de couple pour partager sa passion du sport et des voyages.

Baptiste de l'ADP 10
Baptiste de l'ADP 10
À ne pas rater