Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'accessoire indispensable du printemps est-il... le tapis de yoga Prada ?

.

Le yoga, on le sait, c'est une super thérapie pour nous apporter un bien-être physique et mental. Lorsqu'on en fait, on ne pense pas forcément au tapis qu'on utilise, on se contente d'en prendre un au hasard sans y prêter attention et pourtant, c'est la base de la pratique ! Mais avez-vous déjà vu le tapis de yoga Prada ?

Beaucoup pratiquent le yoga car il est connu qu'il permet de rester en bonne santé et de la préserver. Sivananda, médecin, maître yogi et maître spirituel a découpé cette science en cinq fondements qui sont la respiration, la relaxation, les bons exercices, la bonne alimentation et la pensée positive/méditation. La base est tout de même le tapis, et si on peut le pratiquer avec des accessoires dont on est fan, c'est bien mieux ! Attendez de voir le nouveau tapis de yoga Prada.

.

La découverte de ce tapis va changer votre yoga et vous n'allez pas pouvoir y résister ! Il est disponible en trois teintes d'hibiscus rééditées : rouge cerise, vert armée, bleu vif. Ainsi qu'un imprimé banane emblématique que les fidèles de Miuccia reconnaîtront dans la collection Printemps 2011 de la maison.

Ces tapis fabriqués en Italie en édition limitée sont exactement le genre d'accessoires à la Carrie Bradshaw, c'est-à-dire un peu exagérés, pour le prix de 460$ la pièce (eh oui). Bien qu'ils ne puissent pas rendre une position plus souple, au moins ils aident à se montrer.

.

Séraphine Murat

À ne pas rater