Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'accessoire cheveux qui va révolutionner le shampoing

.

Se laver les cheveux, ça peut vite durer un certain temps, surtout lorsqu'ils sont longs. Alors quand on a découvert l'existence de cet incroyable accessoire, on s'est dit qu'on ne pouvait décemment pas passer à côté. On vous présente un objet qui va littéralement changer votre vision du shampoing.

Une chevelure, ça s'entretient. Et le problème quand on est pressé, c'est qu'on est parfois obligé d'annuler l'opération. Résultat des courses : on se retrouve avec une tignasse bien grasse et on se balade toute la journée avec un chignon douteux sur la tête... Mais ça c'était avant. Avant l'arrivée d'un accessoire capillaire extrêmement bien pensé, qui va nous permettre de trouver le juste équilibre entre le timing et la propreté.

Le nom de ce petit bijou qu'on rêve déjà de pouvoir se procurer : PonyDry (queue de cheval sèche en anglais). Un petit gadget qui n'a l'air de rien et pourtant. Grâce à lui, vous allez pouvoir gagner un temps précieux. Comment ? En préservant vos longueurs de l'eau et du shampoing pour ne traiter que les racines !

Pour ce faire, il suffit simplement d'attacher ses cheveux, de passer sa queue de cheval à l'intérieur de la pochette en tissu prévue à cet effet et d'enrouler le tout pour isoler les longueurs.

Plus besoin de perdre du temps à soigner vos longueurs à coup d'après-shampoing. Maintenant, quand vous vous trouverez dans une situation d'urgence, vous n'aurez qu'à traiter rapidement vos racines avec un shampoing avant de filer. Une véritable embellie capillaire à prix modique, qu'on a hâte de pouvoir essayer.

PonyDry, environ 18€ (livraison à l'international)

À ne pas rater