Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Abonnement beauté : l'exception selon Sisley, chaque mois à domicile

Découvrez l'Abonnement beauté par Sisley : leur best of à prix tout doux.
Découvrez l'Abonnement beauté par Sisley : leur best of à prix tout doux.

Parce que le luxe, c'est aussi profiter du meilleur sans avoir à lever le petit doigt, Sisley lance son Abonnement beauté. Au programme : deux formules, six ou douze mois, et cinq miniatures de la marque reçus mensuellement à domicile. De quoi permettre à l'exception Sisley de faire son entrée dans notre salle de bain à un tarif abordable.

Devant le succès des "box beauté", les maisons de luxe n'ont pas eu envie de rester les bras croisés. Hors de question d'attendre patiemment que la tendance s'essouffle, tout en prenant un petit coup de vieux au passage. Pour une marque de cosmétiques, cela ferait mauvais genre !

Acteur d'exception du monde de la beauté, Sisley a su réagir en mettant au point l'Abonnement beauté. Grâce à lui, à nous les petites merveilles signées Sisley à prix tout doux ! Car comme toute marque de luxe innovante et vectrice de rêve, les meilleures références Sisley ne sont pas toujours accessibles aux budgets serrés et autres petits pécules des beautystas en herbe.

L'Abonnement beauté : le meilleur de Sisley à prix doux

Mais cette ombre au tableau fait partie du passé. Désormais, il est possible de se procurer chaque mois cinq miniatures de la marque de beauté, directement livrés à domicile. Contre 30€ pour un abonnement de six mois et 60€ pour un abonnement d'un an, Sisley s'invite dans notre salle de bain. On goûte, on essaye, on se laisse tenter et séduire sans rougir. Que c'est bon !

Et parce que Sisley ne fait pas les choses à moitié, à chaque mois son thème. La boîte d'avril répond au doux nom d''Envie de printemps' et nous propose une sélection tout en légèreté et hydratation : une vraie petit cure de jouvence pour notre minois, à l'arrivée des beaux jours. L'incontournable démaquillant Lyslait ou encore l'Huile Précieuse à la rose noire, ultime soin hydratant anti-âge, sont de la partie.

Pour les indécises, le thème du mois de mai s'annonce irrésistible. Un indice ? Il s'appelle 'Red carpet'. Craquez pour l'Abonnement beauté Sisley sur www.sisley-paris.fr

Amélie Wolf

À ne pas rater