Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kyra Kennedy, 18 ans : qui est la jolie héritière du clan Kennedy?

Alors que l'on célébrait il y a quelques jours le 50ème anniversaire de l'assassinat de JFK, en ce début de semaine, c'est une autre Kennedy qui fait son entrée dans le monde. À 18 ans, la jolie brune et petite-nièce de l'ancien président a fait ses débuts à l'occasion du Bal des Débutantes 2013. Une apparition très remarquée pour cette représentante de la nouvelle génération Kennedy.

Après Lily Collins en 2007 ou Sarah Margaret Qualley en 2011, c'est au tour de Kyra Kennedy de faire son entrée officielle dans la société à l'occasion de l'institutionel Bal des Débutantes qui s'est tenu ce 30 novembre à Paris. Une entrée très remarquée pour la petite-nièce de JFK et de l'iconique Jackie Kennedy. Digne représentante du clan Kennedy ce soir-là, la jeune fille succède à sa demi-soeur Kathleen débutante en 2008.

Et pour ses débuts dans le monde lors de ce 21ème Bal des Débutantes, rien de tel qu'une création Christian Dior Haute Couture Printemps-Été 2013 pour habiller la demoiselle qui affiche un goût non dissimulé pour la mode. Cette dernière connaît d'ailleurs bien la maison puisqu'elle y a déjà fait un stage.

Mais si l'on connaît le penchant de la jeune fille pour la mode, on ne sait pas grand chose sur la fille de Robert F. Kennedy Jr. Elle aussi victime de la fameuse malédiction Kennedy, Kyra a perdu sa mère Mary en 2012 après le suicide de celle-ci. Une mort qui vient s'ajouter aux nombreuses disparitions pour laquelle la famille est tristement célèbre. Très affectée par le décès de sa mère l'année dernière, la jeune fille avait alors été envoyée chez la petite amie de son père Cheryl Hynes durant quelques mois. Inquiète pour Kyra, la famille Kennedy l'avait donc mise à l'écart pendant quelques temps.

Mais à voir la jeune fille faire ses débuts ce samedi 30 novembre, les choses semblent bel et bien apaisées.

À ne pas rater