Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Vs Dannii : quelle soeur est la plus stylée ?

L'une est blonde, l'autre brune. Déjà, en un seul coup d'oeil, la différence entre les soeurs Minogue est frappante.

Et si toutes les deux sont des chanteuses au déhanché à faire pâlir une Beyoncé, actrices à leurs heures, Kylie Minogue tient son rôle de grande soeur, apparement plus sage que Dannii Minogue qui hésite encore entre une carrière musicale ou de présentatrice télé.

Côté mode, même remarque. L'aînée connaît ses atouts et sait les mettre en valeur, dévoilant un sexy ravageur sans le moindre effort.

Ainsi, la belle Australienne est une adepte des robes nude, le temps d'une soirée, qu'elle accessoirise parfaitement et subtilement avec des détails glitter. Escarpins pailletés aux pieds par exemple, elle détonne.

Plus tape-à-l'oeil, sa soeur est fan des ensembles blancs, une couleur angélique qui vient trancher avec une chevelure noir corbeau très sophistiquée. Le regard de braise, Dannii mise sur des ensembles plus bimbo, jouant avec des drapés, froufrous ou volants pour mettre en valeur sa silhouette plus généreuse que sa soeur.

Et dans la rue, impossible de les confondre. Carré structuré pour la benjamine, crinière ondulée pour l'autre, les deux stars cultivent une image bien différente, certainement pour éviter de se faire de l'ombre.

Dannii avait d'ailleurs fait une apparition furtive sur la scène artistique, passant vite au petit écran, notamment pour présenter Top Of The Pops, une émission musicale grand public.

De cette façon, elle laisse sa soeur investir les bacs. Une façon pour Kylie de prendre sa revanche, restée dans l'ombre de la petite dernière, qui acquit une grande notoriété grâce au programme musical hebdomadaire Young Talent Time, lorsqu'elles étaient enfants.

On comprend mieux pourquoi Kylie est une bête de scène, toujours à l'affût d'une tenue extravagante et diablement sexy, comme lorsqu'elle bluffe ses fans dans une tenue de métal Jean-Paul Gaultier. Au contraire, sa soeur est plus soft, préférant exhiber des tenues félines sur les tapis rouges.

Robe léopard bustier, créoles couleur or et make-up de fête, Dannii n'a pas peur du total look, ce qui lui donne une allure presque plus mature que sa soeur.

Celle-ci préfère les robes de couleur sobres pour se lâcher sur les détails. Effluve de sequins, vernis rouge, ondulations glamour, Kylie est la reine des ensembles sexy mais jamais offensants.

Entre une beauté nature, adepte des tenues spectaculaires sur scène et une beauté plus froide, pointue, partisane du look tiré à quatre épingles, difficile de savoir laquelle mérite davantage notre attention.

Cela étant le nude étant à la pointe des tendances de l'hiver, on pencherait plutôt pour Kylie, fidèle à ce qui se passe sur les podiums.

Découvrez sur Puretrend notre match en image, Kylie Vs Dannii : qui est la plus mode ?

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir