Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue, véritable bombe à 48 ans

A 48 ans, Kylie Minogue fait des envieuses. Corps de rêve, fiancé de vingt ans son cadet, tout semble réussir à la chanteuse. En Italie pour un été romantique, le couple s'affiche sans gêne.

Les femmes seraient-elles beaucoup plus sexy passé la quarantaine ? Jennifer Lopez, Eva Longoria et maintenant Kylie Minogue, toutes prouvent que le temps qui passe n'a aucun effet sur leur physique. En vacances à Portofino, la chanteuse a prouvé que ses meilleures années n'étaient pas derrière elle. Sexy dans un maillot de bain une-pièce signé Lisa King London, la chanteuse a profité du soleil et de la mer en compagnie d'un groupe d'amis et de son fiancé, Joshua Sasse. A 48 ans, Kylie Minogue a l'air plus épanouie que jamais. Il faut dire qu'après être passé par des soucis de santé et des ruptures douloureuses, elle le mérite. Elle profite du bon temps dans les bras de son tout nouveau fiancé de vingt ans son cadet.

Kylie et Joshua, couple exemplaire

Depuis novembre 2015, Kylie Minogue vit une relation avec l'acteur Joshua Sasse, célèbre pour son rôle dans la série "Galavant". Fiancés depuis février dernier, les tourtereaux ne sont pas passés par leur attaché de presse pour l'annoncer, mais ont publié la nouvelle dans les pages du quotidien anglais The Daily Telegraph, une tradition en Grande-Bretagne. Adepte des déclarations mièvres sur Instagram, Kylie a confié il y a quelques mois : "Je connais l'amour, chose tellement belle, je suis sur un nuage grâce à Joshua Masse, mon amour".

On les pensait même déjà marier, suite à une publication de Joshua sur Instagram (encore et toujours) dans laquelle il évoquait "sa femme". Le couple avait rapidement démenti les rumeurs de manière ironique. En Italie pour un été visiblement romantique, le couple étale son bonheur à coup de démonstrations d'affections. Des images qui font plaisir à voir, tant Kylie Minogue a été malchanceuse en amour.

À ne pas rater